Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2013, à 15:12

Endash

[Abandonné] Autoriser certains cookies en nav privée avec firefox

Bonjour,

Je navigue sur Internet systématiquement avec FireFox en navigation privée.

J'ai ajouté DuckDuckGo (DDG) à la liste des exceptions pour le laisser placer/utiliser ses cookies:
capturedcran-07122013-200436.php

Ces cookies, qui permettent de personnaliser l'affichage des résultats, existent déjà sur mon FireFox (j'ai fait une visite du site en mode non-privé):
capturedcran-07122013-194123.php

Je pense avoir ce qu'il fallait. Malheureusement, quand je vais sur DDG en mode privé, celui-ci utilise toujours les paramètres par défaut, comme s'il ne voyait pas les cookies. Existe-t-il un moyen de laisser DDG voir/utiliser les cookies que j'ai acceptés ?

Dernière modification par Endash (Le 08/12/2013, à 05:53)


Asus Zenbook UX305F sous Xubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 07/12/2013, à 15:27

Bob49

Re : [Abandonné] Autoriser certains cookies en nav privée avec firefox

Bonjour

Les cookies utilisés en navigation privée ne sont pas visible. Pure logique lié au mode de navigation.
Mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas visible, qu'ils ne sont pas utilisés par les sites. L'utilisation des cookies est exactement la même par les sites, que ça soit en navigation normale ou privée.

Dernière modification par Bob49 (Le 07/12/2013, à 15:51)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 07/12/2013, à 15:29

Endash

Re : [Abandonné] Autoriser certains cookies en nav privée avec firefox

Merci Bob. Mais dans ce cas, pourquoi DDG n'utilise-t-il pas les paramètres sauvés dans les cookies ? Pourquoi utilise-t-il toujours les paramètres par défaut ?

Dernière modification par Endash (Le 07/12/2013, à 15:33)


Asus Zenbook UX305F sous Xubuntu 18.04

Hors ligne

#4 Le 07/12/2013, à 15:51

Bob49

Re : [Abandonné] Autoriser certains cookies en nav privée avec firefox

Seulement les cookies utilisés en navigation normale, ne sont pas utilisés en navigation privée. Et puis Duckduckgo n'est pas un site qui garde les préférences de l'internaute (contrairement à d'autres...), donc second problème.

Dernière modification par Bob49 (Le 07/12/2013, à 15:52)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 08/12/2013, à 05:52

Endash

Re : [Abandonné] Autoriser certains cookies en nav privée avec firefox

Merci Bob. J'en conclus que je vais devoir accepter les réglages par défaut de DDG smile


Asus Zenbook UX305F sous Xubuntu 18.04

Hors ligne