Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2008, à 00:20

Bushman02

Publipostage sous OOo ("Créer des bulletins")

Le tutoriel du site Framasoft est très bien fait et j'obtiens les résultats voulus, à  un détail près: je ne peux imprimer qu'un bulletin par page, ce qui n'est pas très éco/nomique/logique surtout quand les bulletins en question ne font que quelques lignes.
Quelqu'un a-t-il la solution pour faire loger deux (voire trois) bulletins (différents) par page ? Est-ce possible ?
-- Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une solution qui ne résout pas le problème : faire deux impressions successives...
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/02/2008, à 21:05

Bushman02

Re : Publipostage sous OOo ("Créer des bulletins")

Un petit "up" !
Qui a une idée ?

Hors ligne

#3 Le 16/02/2008, à 13:48

PB68

Re : Publipostage sous OOo ("Créer des bulletins")

Une solution « Système D » consisterait lorsque tu génères tes impressions o๠lorsque tu crées éventuellement un PDF pour archivage à  indiquer le nombre de pages que tu souhaites regrouper sur une seule.

Cependant, cette solution a un inconvénient et pas des moindres s'il y a beaucoup de bulletins. Il s'agit de la phase de découpage qui, certes, peut être facilitée par l'utilisation de lignes séparatrices.

PB68 smile


Si ça t'aide, ça me fait plaisir

Hors ligne

#4 Le 16/02/2008, à 14:10

bbarre

Re : Publipostage sous OOo ("Créer des bulletins")

A mon avis il n'y a pas de solution en dehors du paramétrage de l'imprimante.
Je fais ça très souvent,  je choisis deux ou quatre pages par feuille, et je joue du massicot : bien entraà®né, ça va assez vite !

Hors ligne

#5 Le 16/02/2008, à 14:47

Bushman02

Re : Publipostage sous OOo ("Créer des bulletins")

Merci à  vous, PB68 et bbarre. J'essaie d'appliquer !

Hors ligne