Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2008, à 23:55

gilbert

[résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

Bonjour,

voilà , je suis sous kubuntu gutsy et j'ai un problème avec quelques applications (ici en l'occurence ktorrent)

L'application fonctionne en tà¢che de fond et n'est plus visible sur le bureau ni dans la barre des tà¢ches (tableau de bord) en bas de l'écran. Lorsque je vais dans le menu K -> Internet -> KTorrent, il lance l'application qui par directement en arrière-plan sans aucune possibilité de la faire revenir sur le bureau. Comment puis-je la récupérer ?

Merci pour votre aide.

Salutations. Gilbert

EDIT : L'application est bien lancée, mais je n'ai aucun moyen de pouvoir l'utiliser. ps me donne ceci :

8462 ?        Sl     0:19 ktorrent -icon ktorrent -miniicon ktorrent -caption KTorrent

Dernière modification par gilbert (Le 17/02/2008, à 00:26)


Simplement moi-même..

Hors ligne

#2 Le 17/02/2008, à 00:01

nonobus

Re : [résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

Salut,

Est ce que tu n'aurais tout simplement pas enlever dans la barre des tà¢ches en bas, "le liste des fenêtres".
Par contre je connais la manip sous GNOME mais pour KDE je sais pas si c'est la même. En tous cas regarde cette piste et en faisant un clic droit sur la barre des taches voit ce que tu as comme options.

@pluche


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#3 Le 17/02/2008, à 00:04

#dude'sousX

Re : [résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

gilbert a écrit :

Bonjour,

Comment faire réapparaitre une fenetre visible sur le bureau.
Comment puis-je la récupérer ?

Merci pour votre aide.

Salutations. Gilbert

EDIT : L'application est bien lancée, mais je n'ai aucun moyen de pouvoir l'utiliser. ps me donne ceci :

8462 ?        Sl     0:19 ktorrent -icon ktorrent -miniicon ktorrent -caption KTorrent

Hello

Avez vous essayé la commande

abracadabra

?
lol → []

#4 Le 17/02/2008, à 00:06

nonobus

Re : [résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

@pluche


"La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes" Juvenal
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" K.Annan
"Pourquoi Windows ? Parce que Linux ou l'inverse peut-être"

Hors ligne

#5 Le 17/02/2008, à 00:17

gilbert

Re : [résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

nonobus a écrit :

Salut,

Est ce que tu n'aurais tout simplement pas enlever dans la barre des tâches en bas, "le liste des fenêtres".
Par contre je connais la manip sous GNOME mais pour KDE je sais pas si c'est la même. En tous cas regarde cette piste et en faisant un clic droit sur la barre des taches voit ce que tu as comme options.

@pluche

J'ai regardé toutes les options de ce côté là, et il n'y a rien.. je n'ai aps enlevé ma barre des tâches..


Simplement moi-même..

Hors ligne

#6 Le 17/02/2008, à 00:25

gilbert

Re : [résolu] Comment faire réapparaitre une fenetre sur le bureau

J'ai trouvé, il m'a fallu ajouter l'applet boà®te à  miniatures, mais pour que ça fonctionne j'ai du redémarrer X. Merci pour l'aide smile


Simplement moi-même..

Hors ligne