Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 02:03

flurin

dois-je me flasher

ciao J'ai un  hp 6715s processor amd sempron mauvais choix (il est même tatoué)....oui mais le choix est fait

1)j'ai essayé à  installer xubuntu depuis le livecd (imprimer sous Mac osx à  vitesse 4X comme image ISO) l'installation part j'ai deja essayer touts les differents choix d'installation mais dans tout le cas après avoir choisis: il y a l'ecrit XUBUNTU7.1 et il semblerait être en train de ce chargé mais apres dix seconds tout ce bloque....
5)J'ai reussi à  installer mandriva one printemps uau

les problèmes
a)j'aurai bien aimé avoir xubuntu ou plutout après avoir connue GNOME ubuntu et au moin une autre distro pas comme mandriva
b)j'arrive pas à  configure internet jai um modem, dsl 3500, et avec windows ça marchait mais maintenant avec mandriva pas le programme me dit que tg3 manque
c)  je ne savais pas que mon pc est tatoué quand j'ai fait le premier tentatif d'installation linux donc mon deuxième mauvais choix (après l'achat d'un Hp) à  été de ne pas faire les cd copies de vista et le troisième d'avoir installe linux sur tout le disque dur (trop d'éuphorie, faut le emotion avec les ordi)
....voilà  donc si j'ai bien comprit doi-je donc flasher mon bios????, je crains que: "vos compétences ont intérêt à  être solides"; ce ne soit pas mon cas

Hors ligne

#2 Le 17/02/2008, à 02:41

®om

Re : dois-je me flasher

Je crois que le tatouage pose des problèmes uniquement à  windows : quand tu installes un autre système, ton windows qui était installé ne marche plus.
Si tu ne mets que un (GNU/)linux, je crois qu'il n'y a pas de problème (je n'ai pas trouvé dans ton post si tu voulais un dual boot avec windows ou si tu ne veux que linux).

Si quelqu'un pouvait confirmer smile

Hors ligne

#3 Le 17/02/2008, à 02:49

flurin

Re : dois-je me flasher

merci pour l'attention ....non je ne vuex pas de dual boot
mais je comprends pas pourquoi mandriva est la seul distro que j'ai reussi d'installer sans que tout ce bloque?? tu crois donc que ce n'a rien à  voir avec le tatoo? donc pas de flashage??

Hors ligne

#4 Le 17/02/2008, à 02:51

®om

Re : dois-je me flasher

A priori, je dirais que ça n'a rien à voir avec le tatouage. Teste avec l'alternate au lieu du desktop cd.

Hors ligne

#5 Le 17/02/2008, à 03:10

flurin

Re : dois-je me flasher

maintanant je ne peut pas graver
e bom
smile

Hors ligne