Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 11/12/2013, à 21:14

moko138

Re : Très bête question :) Téléchargement Ubuntu

C'est chouette d'avoir l'avis de deux admin !

ljere a écrit :

ce n'est pas compliqué de cliquer sur plus d'options et de cocher LTS pour l'obtenir elle est donc accessible rapidement

et xabilon a écrit :

L'idéal serait, à mon avis, une refonte de la page téléchargement pour proposer les 2 versions, comme le site officiel (lequel, d'ailleurs, propose la LTS en premier...)

Tout à fait, comme rien n'incite le débutant à cliquer sur "plus d'options" et comme, s'il est assez curieux pour le faire, rien n'explique que "la dernière version bénéficiant du support à long terme" est suivie 60 mois contre 9 à l'autre, je trouve fort judicieuse, l'idée de s'inspirer du "site officiel".

Haut de page ↑