Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2008, à 19:00

clarkgabeul1

Ou sont mes dossier ?

BOnjour,
Voila suite a la nouvelle instalation d'ubuntu sur mon PC ( en Dualboot avec vista )Je suis debutant sur ubuntu (1 jour)
J'ai installé amule sur ubuntu, l'ai configuré correctement et ai telechargé des fichiers.
Avec ma logique windosienne j'ouvre le poste de travail pour recuperer mon fichier telecharger mais impossible de le localiser ...///home .Ou sont stocké les progs installés et comment y avoir acces?
je n'ai pas de message d'erreur donc je ne crois pas avoir fais de mauvaise manip.

merçi A+

Hors ligne

#2 Le 17/02/2008, à 19:04

yaumegui

Re : Ou sont mes dossier ?

C'est mal de télécharger !
L'industrie de la musique et du cinéma en souffrent.
Je sais de quoi je parole, je bosse pour un cinéma qui se désertifie à  cause du p2p.
M'enfin : tes fichiers sont dans /home/(nom_utilisateur)/.amule/Incoming.
Pour les voir, tu dois afficher les fichiers cachés (Ctrl+H dans Nautilus) et regarder dans .aMule.

Hors ligne

#3 Le 17/02/2008, à 19:38

Bobix

Re : Ou sont mes dossier ?

un livre a conseiller à  tous, pour tout savoir sur Ubuntu (ou presque)

http://www.framabook.org/ubuntu.html

bonne lecture

#4 Le 17/02/2008, à 22:24

clarkgabeul1

Re : Ou sont mes dossier ?

merçi,Yaumegui
Mais si ça peut te rassurer je vais pratiquement toutes les semaines avec ma femme et les 2 gosses au petit  cinema a 20 Km de chez moi (les meliès).Je reviens juste d'aller voir le dernier Benjamin gates(Qui n'est pas terrible).
Il est vrais par contre que j'achete rarement de DVD ou de CD.
J'estime que l'ordinateur ne remplacera par encore ma petite sorti au cine !
a+

Hors ligne

#5 Le 17/02/2008, à 22:33

yaumegui

Re : Ou sont mes dossier ?

Cool.
Continue comme ça.
[resolu] ?

Hors ligne