Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 18:01

Jemoba

imprimante Brother DCP330C

Bonjour,

Je sais que je ne suis certainement pas le seul, mais mon imprimante est relativement lente sous Linux (Kubuntu 7.10 ou Mandriva 2008). J'ai utilisé les pilotes récupérés sur le site Brother mais c'est pas top. Le chariot de l'imprimante semble faire régulièrement des pauses, ce qui ralentit pas mal le débit. Toutefois l'impression est de bonne qualité.

Existe-t-il sous Kubuntu, un paramétrage quelconque à affectuer pour améliorer les choses ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 17/02/2008, à 23:59

joël a-z

Re : imprimante Brother DCP330C

Bonjour,
Désolé de ne pas être en mesure de te venir en aide... Non seulement, mais en plus, je te demande la tienne:
Peux tu m'expliquer (comme si j'avais 5 ans) comment tu as fait pour installer ces putains de drivers et pilotes ! Je n'y arrive pas ! J'ai Mandriva sur mon PC et la DCP330 qui avait été installée par le vendeur quand je l'ai acheté. Puis j'ai planté l'ordinateur et j'ai réinstallé linux Mandriva mais j'avais pas fait de sauvegarde. Je sais, c'est pas bien, OK et puis ? Tu m'aide si tu veux.
Merci très beaucoup. Bien amicalement.