Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2008, à 15:39

Schneider

Pilote Nvidia

Bonjour,

Je souhaite installer Ubuntu 7.04 sur mon PC AMD 64 3000+ avec 512 de RAM et une carte graphique Geforce 6600 GT 256 Mo,le problème c'est que je n'arrive pas a lancer le Live CD:l'écran devient noir ou il met met "no signal"...donc j'ai cherché sur le forum et on me dit d'installer le pilote nvidia depusi le mode sans échec,mais quand il faut redémarrer le PC,le Live CD n'enregistre rien donc voila comment faire pour que le Live CD le prenne en compte???

Merci

Hors ligne

#2 Le 18/02/2008, à 15:43

slasher_fun

Re : Pilote Nvidia

Ah bah depuis le LiveCD t'as pas le choix, il faut démarrer le LiveCD en mode sans échec...

Hors ligne

#3 Le 18/02/2008, à 15:45

Schneider

Re : Pilote Nvidia

Salut,merci d'avoir répondu

Ouais j'ai démarrer en mode sans échec mais a chaque fois je dois le réinstaller et donc redémarrer...

Tu vois le problème?

Hors ligne

#4 Le 18/02/2008, à 15:52

iuchiban

Re : Pilote Nvidia

Dans ce cas, tente avec un Alternate CD.
Et pourquoi n'installes tu pas la version 7.10 Gutsy??

Arrives tu au moins au menu de boot du CD :

Démarrer Ubuntu
Démarrer Ubuntu en mode sans échec
Memtest
Démarrer à partir du premier DD

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 18/02/2008, à 16:03

Schneider

Re : Pilote Nvidia

Salut,

ouais j'arrive bien au menu de boot du CD et je pense que je vais utiliser la version alternate pour finir...je vais prendre la version 7.10

merci,si vous avez des pistes pour mon problème n'hésitez pas...

Hors ligne

#6 Le 18/02/2008, à 16:24

pipou24

Re : Pilote Nvidia

Ouais j'ai démarrer en mode sans échec mais a chaque fois je dois le réinstaller

ca veut dire que l'install sur le DD ne fonctionne pas ?


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#7 Le 18/02/2008, à 16:31

Schneider

Re : Pilote Nvidia

Ouais ça ne fonctionne pas mais je veut comme c'est du "live" c'est normal que toute les modifications effectués sont perdus....donc pour une install en mode graphique je pense que c'est mort...

Hors ligne