Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2008, à 03:23

Amagaeru

Probleme de texte lors de l'installation

Bonne cette semaine j'ai décidé de m'y mettre avec linux et j'ai choisi ubuntu car il est gratuit et il semble y avoir un bon soutient technique et une communauté vivace. Voila, je download le truc, je grave, jusque la tout va bien ... smile

Lorsque je redémarre mon pc pour démarrer l'application ubuntu, j'ai effectivement un jolie menu msdos. Je transfert le language en francais et puis je choisi la premiere option d'installation. Encore la, aucun prob. Apres 2 minutes de loading, j'arrive a un menu brun sauf que maintenant il n'y a plus aucun texte et je sais pas quoi faire. Une simple série de petit carrée... comme si je n'avais pas la police de caractère. C'est assez étrange sad

Quelqu'un peut m'expliquer? Ca fonctionne mieux en anglais?

Merci de votre aide...

#2 Le 19/02/2008, à 08:40

Nasman

Re : Probleme de texte lors de l'installation

Bonjour,

Si tu as des problèmes pour lancer le LiveCD il y a deux pistes à  suivre:
1) Ton LiveCD n'est pas bon - Pb de téléchargement ou de gravure. Dans ce cas il faut contrà´ler le MD5 et graver à  la vitesse la plus faible possible
2) Problème avec ta carte graphique qui peut ne pas être supportée.

Effectue la vérification de l'intégrité du LiveCD et indique nous ta configuration.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne