Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2013, à 17:48

Michleb

Coloriages pour les enfants

Coloriages de l'Ancien et du Nouveau Testament:



Reproduction et distribution de ce matériel libre de droit, mais il ne peut être vendu en aucun cas.


pub_161_color.gif

pub_163_color.gif

Hors ligne

#2 Le 15/12/2013, à 21:12

ssdg

Re : Coloriages pour les enfants

Libre de droit est une aberration pour tout ce qui n'est pas dans le domaine public.
Ajoutons ta dernière phrase consiste à dire complètement libre de ses mouvements mis à part la chaîne de 5m qui va de la main droite à l'anneau au mur.

Après, j'imagine que c'est plutôt sympa pour ceux qui fêtent la naissance du christ peu après le solstice d'hiver.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2013, à 21:28

Elzen

Re : Coloriages pour les enfants

Yep,

  • libre de droits = dans le domaine public = aucune restriction autre que celles liées aux droits moraux.

  • libre = droit d'utiliser, d'étudier, de modifier et de redistribuer sans restrictions, ce qui inclue la vente.

  • de libre diffusion = restrictions éventuelles sur les usages commerciaux et/ou les modifications.

Là, on est dans le 3e cas.

Hors ligne

#4 Le 16/12/2013, à 03:32

Grünt

Re : Coloriages pour les enfants

Y'a pas mon archange préféré :'(


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2013, à 03:41

Neros

Re : Coloriages pour les enfants

C'est du prosélytisme pour les enfants.

Hors ligne

#6 Le 16/12/2013, à 03:48

Grünt

Re : Coloriages pour les enfants

Comme... plein de choses. neutral
T'as pas remarqué que ces temps-ci les marchands de jouets vendent leur modèle de société aux parents ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#7 Le 16/12/2013, à 12:17

ssdg

Re : Coloriages pour les enfants

Neros > C'est vrai, mais tu ne vas pas empêcher les parents de parler d'eux à leurs enfants. (et s'ils croient que jésus est né en plein hiver pile poil au moment pour faire chier les fêtes païennes du solstice, tu peux pas lutter)

Pour info, si on en crois les recherches dans les textes et la science (pour la partie saisons, histoire, ...) la plupart des théories le font naitre au printemps:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Date_de_na … _naissance


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#8 Le 16/12/2013, à 14:45

Neros

Re : Coloriages pour les enfants

Ca m'importe peu de savoir quand est né un personnage fictif.

Que les parents parlent de leurs croyances est une chose, qu'ils y fassent participer leurs enfants en est une autre.

Hors ligne

#9 Le 16/12/2013, à 15:53

ssdg

Re : Coloriages pour les enfants

Il n'est peut être pas fictif. peut être que ses copains ont exagéré ses prouesses. Peut être même qu'il l'a fait et qu'il était entouré d'une population de cons (je n'ai pas de difficultés à imaginer une population de cons).

Peut être que le dieu que tout le monde prie est le vrai Satan du vrai dieu (qui pourrais être le vide à l'origine de la génèse et que tout les actes du "dieu" du livre sont des blasphèmes.)

On ne le saura jamais. Tant qu'aucun gugus ne me force à prier qui que ce soit, je ne forcerai personne à prier s'il à du temps à perdre. (et si l'éducation des gamins passe par un mensonge... Ce serait pas la première fois)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#10 Le 16/12/2013, à 16:13

godverdami

Re : Coloriages pour les enfants

Qu'est ce que ça peut bien faire tout ça?? L'important c'est que  il est né le divin enfant, jouez hautbois résonnez musettes et voilà quoi !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 16/12/2013, à 16:17)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#11 Le 16/12/2013, à 16:46

ssdg

Re : Coloriages pour les enfants

D'accord, je chanterai ça au moment ou c'est crédible. Rdv au mois de mai.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne