Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/12/2005, à 22:19

ShaLouZa

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Ah ouais le pied, un parti d'open-sourceux. Le seul parti dont les membres s'engueuleront entre eux à longueur de temps sur les bancs de l'Assemblée. lol

Compte-rendu de séance : «Le député open-source de tendance linuxienne distribution Debian tendance Gnome option Vi a traité le député open-source de tendance linuxienne distribution Fedora tendance KDE option emacs de «valet du capitalisme». Celui a riposté par un vigoureux «Nazi !», amenant le député open-source de tendance FreeBSD tendance XFce option Vi à demander une suspension de séance pour point Godwin.»

lol:lol::lol:


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#27 Le 21/12/2005, à 22:22

Doppler

Re : Et si on montait une distribution linux ?

lol

Mais je suis pas sur que ce serait le seul parti à s'engueuler de façon interne lol


PS y'a bien un parti juste pour les chasseurs... après "chasse, pêche, nature et tradition" ce ne serait pas plus ridicule de faire un "dévellopement, utilisation, informatique et liberté"...
D'autant que l'avenir dépend plus de l'informatique que du droit à buter des palombes... marf

Dernière modification par Doppler (Le 21/12/2005, à 22:28)

Hors ligne

#28 Le 21/12/2005, à 22:33

Noé

Re : Et si on montait une distribution linux ?

[troll]L'open source çapucépaslibre[/troll]
^^


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#29 Le 22/12/2005, à 00:13

ActaTux

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Doppler a écrit :

lol

Mais je suis pas sur que ce serait le seul parti à s'engueuler de façon interne lol


PS y'a bien un parti juste pour les chasseurs... après "chasse, pêche, nature et tradition" ce ne serait pas plus ridicule de faire un "dévellopement, utilisation, informatique et liberté"...
D'autant que l'avenir dépend plus de l'informatique que du droit à buter des palombes... marf

lol, j'ai appris aujourd'hui que la femme de mon boss fait partie de "chasse, pêche, nature et tradition"

c'est HS mais ça me fait bien marrer !


Joyeux Noël !

Hors ligne

#30 Le 22/12/2005, à 01:15

J_F

Re : Et si on montait une distribution linux ?

berk je suis pas pour la chasse, c'est deloyal envers les zanimaux tongue

Hors ligne

#31 Le 22/12/2005, à 08:59

Roane

Re : Et si on montait une distribution linux ?

La chasse ne serait valable que si on tue les animaux à mains nues yikes


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#32 Le 22/12/2005, à 09:13

Zeo

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Salut,
Quand à moi, je serais pour une amélioration d'Ubuntu et non la création d'une nouvelle distribution. Je pense qu'il faudrait s'orienter là où Ubuntu fait défaut ...

Sinon, vous pouvez toujours rejoindre le projet "Debian-Desktop" >> http://www.debian.org/devel/debian-desk … ex.fr.html(ca semble ressembler à Ubuntu dans les idées)

@pluche

Dernière modification par Zeo (Le 22/12/2005, à 09:13)


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#33 Le 22/12/2005, à 09:41

jib

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Roane a écrit :

La chasse ne serait valable que si on tue les animaux à mains nues yikes

Mais non ! En plus des ongles, on a droit aux dents.

On ne s'en rend pas bien compte au premier abord, mais c'est très sportif, avec seulement les ongles et les dents, de chasser un sanglier...

#34 Le 22/12/2005, à 10:59

ActaTux

Re : Et si on montait une distribution linux ?

loin de moi l'idée d'étaler la vie de mon boss, mais il pratique la chasse à cour....à pied

c'est plus propre mais ça doit être crevant

"Lapin ! Reviens Lapin !"

lol


Joyeux Noël !

Hors ligne

#35 Le 24/12/2005, à 18:25

keyes

Re : Et si on montait une distribution linux ?

ActaTux a écrit :
Doppler a écrit :

lol

Mais je suis pas sur que ce serait le seul parti à s'engueuler de façon interne lol


PS y'a bien un parti juste pour les chasseurs... après "chasse, pêche, nature et tradition" ce ne serait pas plus ridicule de faire un "dévellopement, utilisation, informatique et liberté"...
D'autant que l'avenir dépend plus de l'informatique que du droit à buter des palombes... marf

lol, j'ai appris aujourd'hui que la femme de mon boss fait partie de "chasse, pêche, nature et tradition"

c'est HS mais ça me fait bien marrer !

Vous vous trompez dans le nom! C'est chasse, peche, fascisme, et tradition! D'ailleurs la tendance majoritaire Chasse, Peche et Biture veut se séparer des autres fractions. (Point Godwin en un message!, pour le deuxième voir les Fatals Picards)

Hors ligne

#36 Le 24/12/2005, à 18:50

michel2652

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Toujours lucide keyes, c'est vrai que les créateurs de ce parti, beurk...

#37 Le 25/12/2005, à 13:07

jib

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Le viel amalgame de m***e avec le fascisme... roll

Petit rappel de la définition du fascisme par Benito Mussolini, qui s'y connaissait, lui.

L'État est tout, l'individu n'est rien.

Pour un parti qui milite pour une subsidiarité renforcée, ça la fout mal !

Je n'aime pas ce parti qui incarne pour moi un repli communautaire de plus (celui du rural), mais de la à proférer ces amalgames éculés de parfait petit activiste de l'extrême gauche, ...

Mais ce n'est pas le plus navrant, que des gens comme keyes se mettent à étaler leur dangereuse (in ?)culture politique.
Non, le plus navrant est que ça marche vu le message qui a suivit, et que ces "militants de base" (dans le sens le plus péjoratif du terme) soient perçus comme "toujours lucide".

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

#38 Le 25/12/2005, à 13:24

Doppler

Re : Et si on montait une distribution linux ?

A prpos de borgne...
Si je puis me permettre, et si je ne le peux pas je me le permet quand même...
Chasse pêche nature etc n'est en effet pas un parti fasciste au sens mussolinien. Il n'y a aucune photo du duce dans les agences du parti, c'est sans rapport.
Ceci dit...
Ayant grandit pas trop loin du Médoc (ne rigolez pas ou ils tirent...), ayant vu des personnes qui se plaignaient que les médocons (comme on dit affecteusement dans le sud-ouest) tiraient à proximité d'écoles, de lieux publics, ayant d'autre part de la famille proche de ce mouvement qui, une fois que les masques tombent au fur et à mesure que la bouteille de rouge se vide, disent assez ouvertement que la prochaine chasse sera celle aux arabes...
J'ai l'impression que si NP&T n'est pas un parti fasciste, c'est un parti de gros boeufs qui sont content d'être armés pour avoir moins peur des émigrés.

Les trois quart des électeurs de CP&N que j'ai rencontraient n'admiraient pas Benito, mais ils avaient presque tous de l'affection pour Jean-Marie.

Je ne suis pas d'extrème gauche, j'ai juste vécu près de ces veaux rougis aux graves ou au pastaga qui défouraillent tout ce qui bouge autour de la palombière (et des propriétés privées qu'ils arpentent illégalement...).

Dernière modification par Doppler (Le 25/12/2005, à 13:29)

Hors ligne

#39 Le 25/12/2005, à 13:48

Stemp

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Dites-moi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rapport entre Mussolini, la chasse à la palombe, le 51 (ou le casanis) et le sujet du topic ?

A moins que le Front National veuille créer une distribution GPL 100% française roll


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#40 Le 25/12/2005, à 13:56

Doppler

Re : Et si on montait une distribution linux ?

... heu... le fait que c'est parti en vrille ?

icon_redface.gif

Hors ligne

#41 Le 25/12/2005, à 15:09

michel2652

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Stemp a raison, ce n'est pas le lieu pour étaler nos opinions ou divergences politiques.

J'aime la chasse et les chiens courant. J'ai pris mon premier permis en 1969, le dernier en 1992...
L'évolution politique de certains a terni, à mes yeux, l'image de cette activité rurale ou sportive, c'est selon.
Mais tout celà n'a effectivement rien à voir avec une distribution GPL 100% française
Donc, je passe.

A+

#42 Le 25/12/2005, à 23:08

jib

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Stemp a écrit :

Dites-moi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rapport entre Mussolini, la chasse à la palombe, le 51 (ou le casanis) et le sujet du topic ?

A moins que le Front National veuille créer une distribution GPL 100% française roll

Désolé, Stemp, sad. Je n'ai pas pu laisser une énième fois passer ça.

Je deviens de plus en plus nerveux. Je ferai mieux de me coucher...

#43 Le 26/12/2005, à 00:36

plagiats

Re : Et si on montait une distribution linux ?

et surtout easyswsusp2 très très important pour impressionner lors de démo de démarrage!

quelqu'un sait de quoi il parle ?

Hors ligne

#44 Le 26/12/2005, à 00:50

Chompitiarve

Re : Et si on montait une distribution linux ?

Hey, Keyes
Quand c'est-y que tu nous bidouilles un tit sources.list qui va bien pour contourner les blindages
résiduels de la future loi Vivendi, un truc du genre

sudo apt-get remove sarkozy.deb

des dépendances non résolues, faut libérer des tonnes de ferraille brûlée, voulez-vous continuer ? [y/n] lol

Bonne nuit

Hors ligne

#45 Le 26/12/2005, à 13:01

jib

Re : Et si on montait une distribution linux ?

roll