Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2013, à 13:52

nadious

je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

depuis qqs jours je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo en cliquant sur telecharger rien ne se passe???
je suis sous ubuntu 12.10 et firefox....
merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 15/12/2013, à 14:33

PPdM

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

Salut
tu n'as pas noscript ou adblock activés, par hasard ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 16/12/2013, à 08:57

nadious

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

en fait j ai deux comptes yahoo et seulement un est bloque pour louverture des pieces jointes???

Hors ligne

#4 Le 16/12/2013, à 09:05

PPdM

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

Tu as un message d'erreur quelconque ?
Tu as essayé avec un autre navigateur ou un autre PC?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 16/12/2013, à 12:00

nadious

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

sur un autre pc ca marche par contre je n ai pas d autre navigateurs d installe.
yahoo vient de me repondre avec une solution de passer en https je test ce soir. mais ils me disent surtout que yahoo n est pas supporté sur linux...

Hors ligne

#6 Le 16/12/2013, à 12:56

PPdM

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

nadious a écrit :

sur un autre pc ca marche par contre je n ai pas d autre navigateurs d installe.
yahoo vient de me repondre avec une solution de passer en https je test ce soir. mais ils me disent surtout que yahoo n est pas supporté sur linux...

Ce n'est pas un souci Linux, c'est un souci de mauvais codeurs qui ne respectent pas les règles, donc comme ils implémentent des fonction pas toujours très légales pour faire de l'espionnage et que ces fonctions ne sont pas exécutables sous Linux, tu peux avoir des dysfonctionnements, mais le fautif est Yahoo pas Linux,  il ne faut jamais confondre le symptôme, avec la cause.
Change de mel.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 16/12/2013, à 18:09

nadious

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

je n ai jamais dit que s etait la faute de linux tout va bien je suis d accord pour dire que yahoo cest de la merde....
en tout cas leurs solution a marche

Hors ligne

#8 Le 16/12/2013, à 18:37

PPdM

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

nadious a écrit :

je n ai jamais dit que s etait la faute de linux tout va bien je suis d accord pour dire que yahoo cest de la merde....
en tout cas leurs solution a marche

Encore heureux !!
Tu as essayé avec chromium ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9 Le 16/12/2013, à 18:47

nadious

Re : je n arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sous yahoo

non c est quoi????

Hors ligne