Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 12:55

Gyscos

Youhou ! mega-plantage : kernel-panic

J'ai joyeusement installé Linux Ubuntu, et tout marchait très bien.
J'ai ensuite installé ndiswrapper afin de pouvoir utiliser ma chère carte wifi, ça marche à peu près - mais pas encore de freeze ni d'explosion de carte mère.
Et puis, vers 2h30 AM, je me dis qu'il est tard et j'éteinds mon PC.
Et là...
tadaaatadaaaa tout plein de lignes défilent (pas comme les autres fois) en mode console pure, texte blanc sur fond noir (ouais c'était pas vert sad) en plein écran, pas la joli console de linux quoi...
Et dans les dernières lignes, je vois pas mal de références à ndiswrapper (c'est d'allieurs pour ça que je met ce message ici) suivi d'une ligne pas très sympa :

kernel-panic : fatal error during interrupt

Il a y des chiffres devant aussi et 2-3 petits autres truc, mais vous voyez que j'aurai eu du mal à faire une impression d'écran...

Il ne me resta plus qu'à cruellement usiter du bouton "POWER" afin de mettre fin aux souffrances de cette pauvre machine...

Je dois vous avouer que de voir un message d'erreur comme ça me donne mal au coeur, surtout avant d'aller me coucher...

Si quelqu'un saurait la cause de cette erreur, et, pourquoi pas, le moyen de l'éviter, je lui serais gré de m'en faire part big_smile


Stranger passing in the street, by chance two separate glances meet.
And I am you and what I see is me...

Hors ligne

#2 Le 26/12/2005, à 21:17

Gyscos

Re : Youhou ! mega-plantage : kernel-panic

Dois-je en conclure que c'est un phénomène tout à fait normal ?
Cool. big_smile


Stranger passing in the street, by chance two separate glances meet.
And I am you and what I see is me...

Hors ligne