Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2008, à 01:32

nikko1235

Message d'erreur pendant l'installation ...

Bonjour,

J'ai voulu installé Ubuntu avec le CD gutsy fournit par Freenews. L'installe démarre bien mais arrivé à 46 % j'ai le message d'erreur suivant "[errno 5] input/output error" suivi d'un descriptif qui précise que mon CD est sans doute mal gravé ou peut etre un problème sur le disque... Meme avec un CD gravé à une vitesse inférieure, ca donne le meme résultat. J'ai également fais une vérif du CD mais ca donne rien.

Auriez vous une idée ?
Merci de vote aide

Nikko

#2 Le 20/02/2008, à 02:30

amkoolgarst

Re : Message d'erreur pendant l'installation ...

nikko1235 a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu installé Ubuntu avec le CD gutsy fournit par Freenews. L'installe démarre bien mais arrivé à  46 % j'ai le message d'erreur suivant "[errno 5] input/output error" suivi d'un descriptif qui précise que mon CD est sans doute mal gravé ou peut etre un problème sur le disque... Meme avec un CD gravé à  une vitesse inférieure, ca donne le meme résultat. J'ai également fais une vérif du CD mais ca donne rien.

Auriez vous une idée ?
Merci de vote aide

Nikko

Non pas trop d'idée...As-tu téléchargé les images ici? http://www.ubuntu-fr.org/telechargement et controllé l'intégrité de l'image? ici: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … n_image_cd


As-tu utiliser le desktop ou l'alternate cd?

Dernière modification par amkoolgarst (Le 20/02/2008, à 02:43)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2008, à 20:54

nikko1235

Re : Message d'erreur pendant l'installation ...

Non j'ai utilisé une version fournit par le site de Freenews. C'est une version customisée avec plein d'utilitaire mais qui se base sur UBUNTU 7.10. Par contre quand je prends la version classique de ubuntu 7.10, celà fonctionne ... Mais j'aurais bien voulu faire fonctionner celle de FreeNews.