Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2013, à 00:41

sebh79

installation jeu sous virtualbox

bonjour

j'ai sur mon ordinateur ubuntu 13.10. je viens d'installer virtualbox pour avoir dessus windows xp et installer notamment mes jeux. voilà, j'ai un jeu (need for speed underground) qui se lance très bien (mais le cd est endommagé, l'installation bug). j'ai acheté un autre jeu (need for speed undercover) et là la machine reconnait bien le cd, mais elle n'exécute pas le cd pour l'installer, elle ouvre et là je vois tous les fichiers présent sur le cd. quand je clique sur le fichier setup, rien ne se passe. quand je vais dans le poste de travail et que je clic droit sur le cd, il ne me propose pas "exécution automatique".

Que faut-il faire pour que ça marche?

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/12/2013, à 01:09

vikin712

Re : installation jeu sous virtualbox

Bonjour.

Ça m'étonnerait que tu puisses jouer à ces jeux avec VirtualBox. Les installer oui mais qu'ils soient jouables c'est autre chose.

#3 Le 21/12/2013, à 17:27

src

Re : installation jeu sous virtualbox

Ton problème n'a rien a voir avec VirtualBox, un XP virtualisé fonctionne exactement pareil qu'un physique.
Néanmoins, comme l'a dit vikin712, la virtualisation ne permet pas de grosses performances 3D. Ton jeu risque de ramer un max voire même ne pas se lancer du tout.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne