Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2008, à 20:07

Compte anonymisé

Drôles de caractères

Bonsoir,

En lisant (ou relisant) certains posts sur le forum, je tombe sur des caractères de polices qui ont changé.

En voici quelques échantillons :

e découvre Déluge que j'apprécie bien et que je trouve plus léger qu'Azuréus (que j'utilise sur Windows).

Ma question : quand on est obligé d'arrêter un téléchargement sur Déluge parce qu'on coupe l'ordi pour aller se coucher, comment le reprendre le lendemain en gardant le bénéfice de ce qui a été téléchargé la veille sans devoir tout reprendre à  zéro ?

Sur Azuréus, il suffit de se connecter et de relancer le logiciel : tout étant automatiquement enregistré le téléchargement reprend là  o๠il  s'est arrêté la fois d'avant.

J'ai essayé de faire la même chose avec Déluge, sans trouver aucune trace de ce qui avait été téléchargé auparavan

Cela vient-il du site ou de réglages perso (auxquels je n'ai pourtant rien touché)

#2 Le 21/02/2008, à 20:09

Fbruno

Re : Drôles de caractères

c'est pareil pour moi je vois ces caractère au point que ça devienne incompréhensibles


La liberté est un acquis mais çà se mérite
A bon entendeur

Hors ligne

#3 Le 21/02/2008, à 20:32

cedric84

Re : Drôles de caractères

cela vient du site.....Un topic a été ouvert dans le forum "a propos du site".....


A Abandonné Win$ en Aout 2007 ! Sous ubuntu depuis Feisty.
Actuellement sous Natty ! Acer extensa 7620.

Hors ligne

#4 Le 21/02/2008, à 21:27

Compte anonymisé

Re : Drôles de caractères

Bon, si ça vient su site, je suis rassuré...

On a toujours peur d'être fautif !!!!