Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 20:07

pld1

Test de plusieurs logiciels pour ipod

salut a tous

voila, en gros je cherche un bon logiciel pour ipod

amarok :il bug un peu avec mon ipod 5g, des fois il appel 2 fois le meme mp3 avec le meme nom. en gros il me supprime des mp3 pour en mettre d'autres.
de plus dans mon ipod je vais en rubrique videos, et je vois tous mes mp3, il doit mettre mes mp3 en section musique et video
et je ne peux pas envoyer de videos ni mes photos

gtkpod il me detecte mon ipod, me permet de transfere mes mp3, mais il ne gere ni les photos ni la video (filetype unknow)

j'en connais pas d'autres, il faut donc un logiciel me permettant de transfere mes mp3 photos et videos

merci d'avance !

Dernière modification par pld1 (Le 27/12/2005, à 12:01)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 27/12/2005, à 12:00

pld1

Re : Test de plusieurs logiciels pour ipod

yamipod pas mal, mais ne gere toujours pas les images ni les videos sad; permet la réinitialisation du firmware apple, sa c'est bien, plus obligé de passer sou windows pour le faire

gtkpod 0.99.2 gere enfin la video et les images smile mais attention l'installation n'est vraiment pas simple ( probleme de moulte dépendances non dispos  via les paquets sad ) et de librairies mal placées apres l'install sad

mais il marche tres bien
je pense ajouter un tuto pour gtkpod 0.99.2 dans le wiki

bonheur trouvé smile
a+


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#3 Le 27/12/2005, à 12:33

Cougar

Re : Test de plusieurs logiciels pour ipod

Merci, moi je suis content de gtkpod.
Je vais me renseigner pour yamipod, je connaissais pas !


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#4 Le 27/12/2005, à 14:26

jib

Re : Test de plusieurs logiciels pour ipod

Sur vos iPod, il y a Linux ou autre susceptible de lire les ogg ?