Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2008, à 16:35

tinangebleu

ça veut dire quoi "other"????

merci de me repondre et de m'expliquer pourquoi on a supprimer mon post!!!! cordialement!!!

Hors ligne

#2 Le 21/02/2008, à 16:37

nuzolx

Re : ça veut dire quoi "other"????

Bonjour,

other = autre.

Sinon ton post n'a pas été volontairement supprimé, le forum a buggé smile


Ubutun 9.4 sur amd 64 X2 5000+, 7900gtx

Hors ligne

#4 Le 21/02/2008, à 16:58

geenux

Re : ça veut dire quoi "other"????

Le forum a buggé! tous les messages posé entre 1h du matin et 14h sont supprimé! Ils ont mis un backup de la BDD

Hors ligne

#5 Le 21/02/2008, à 17:15

xelator

Re : ça veut dire quoi "other"????

bonjour à toi aussi wink

Hors ligne

#6 Le 21/02/2008, à 21:10

@brasiv

Re : ça veut dire quoi "other"????

lol t'es taquin je trouve

#7 Le 21/02/2008, à 22:52

tinangebleu

Re : ça veut dire quoi "other"????

ah ok!!! je croyait qu'on l'avait volontairement supprimé!!  bon alors quand j'imprime j'ai un rectangle jaune qui s'affiche avec marqué "erreur imprimante deskjet 820 other"  j'en deduit quoi??? pu d'encre??

Hors ligne

#8 Le 22/02/2008, à 01:12

jajaX

Re : ça veut dire quoi "other"????

bonjour également !!!

tu peux refaire un autre sujet déjà.... en commençant par dire BONJOUR !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#9 Le 22/02/2008, à 12:16

tinangebleu

Re : ça veut dire quoi "other"????

jajaX a écrit :

bonjour également !!!

tu peux refaire un autre sujet déjà.... en commençant par dire BONJOUR !

j'avais deja dit bonjour sur le premier mais j'ai crut qu'on me l'avait volontairement supprimé!!! normale que je fasse un peu la gueule enssuite!! je me suis excusé il me semble par la suite!! desolé d'avoir omit de rappeler le "bonjour"!!!!!   merci pour toute cette aide je vous prie sincerement de recevoir mes sincére salutation distingué!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Hors ligne

#10 Le 22/02/2008, à 12:24

geenux

Re : ça veut dire quoi "other"????

Recrée un sujet comme tout le monde! Pas une demi ligne pour présenter le sujet!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19043     : lis ça ça ne te fera pas de mal!

Hors ligne

#11 Le 22/02/2008, à 20:30

tinangebleu

Re : ça veut dire quoi "other"????

geenux a écrit :

Recrée un sujet comme tout le monde! Pas une demi ligne pour présenter le sujet!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=19043     : lis ça ça ne te fera pas de mal!

ben excuse moi mais le texte que tu voudrait que je lise a tout plein de symbole genre & $ µµ et que sais je encore!!!! pas grave je vais trouver la solut' a mon soucis toute seule!! comme d'habitude remarque!!!  sympa l'accueil en tout cas!!!  bonne soirée a vous a defaut d'avoir eue un bon jour!!!:/

Hors ligne

#12 Le 22/02/2008, à 20:32

tinangebleu

Re : ça veut dire quoi "other"????

""Cela aide à  développer notre propre compréhension, et révèlent souvent des problèmes que nous n'avions pas remarqués et auxquels nous n'aurions pas pensé autrement.""
visiblement celui qui as ecrit ça ne sait pas se servir d'un clavier!!!

Hors ligne

#13 Le 22/02/2008, à 20:42

Corner_corner

Re : ça veut dire quoi "other"????

T'en déduis que t'as un problème avec ton imprimante.

Nous déduisons de tes posts que t'as pas l'habitude de travailler dans une console et que tu devrais nous épargner les points d'exclamation trop nombreux... et éventuellement que tu trolles sans le vouloir et moi aussi parce que j'ai rien d'urgent.

#14 Le 22/02/2008, à 20:45

®om

Re : ça veut dire quoi "other"????

tinangebleu a écrit :

ça veut dire quoi "other"????

Regarde le nom de la section où tu postes smile

Hors ligne

#15 Le 23/02/2008, à 11:33

pastille

Re : ça veut dire quoi "other"????

tinangebleu a écrit :

""Cela aide à  développer notre propre compréhension, et révèlent souvent des problèmes que nous n'avions pas remarqués et auxquels nous n'aurions pas pensé autrement.""
visiblement celui qui as ecrit ça ne sait pas se servir d'un clavier!!!

Si, il savait, mais souvent les caractères avec accent (é à è....) sont transformés en é ou autre trucs bizarres du même genre. Je sais pas pourquoi.

Je sais pas non plus sils sont transformés ou juste visibles comme ça chez certains. Ca marrive aussi, et à part ça ma touche appostrophe ne marche pas.


Champion du monde de coïncidences.

Hors ligne

#16 Le 23/02/2008, à 12:07

geenux

Re : ça veut dire quoi "other"????

Il s'agit d'un problème d'encodage de caractère qui est présent depuis le crash du forum.

Hors ligne