Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2013, à 17:48

humpf

délai avant apparition ou disparition du tableau de bord de kde4

bonjour,

après une recherche assez frustrante et infructueuse je me résous à venir poser ici la question suivante (et désolé si c'est une redite) :
y a t il un moyen d'ajuster le délai de réaction de la fonction "autohide" du tableau de bord de kde ? ("panel" in inglishe).
En effet, quand j'ai une fenêtre qui recouvre le tableau de bord, un survol en bas de cette fenêtre déclenche l'apparition inopinée du dit tableau,
ce qui a parfois un effet anti-ergonomique prononcé... un délai d'une demi-seconde ferait l'affaire...

si quelqu'un a une idée... merci !

humpf

EDIT : je suis sous kub 13.10 et je suis à jour.

Dernière modification par humpf (Le 22/12/2013, à 17:50)


Si les os basés sur gnu/linux étaient deux fois moins efficace que les os propriétaires, je préfèrerais encore les utiliser ... Or ils sont plutôt deux fois plus efficaces... et tellement plus clean...
kubuntu20.04 sur pc portable dell G5 5590 et raspian sur diskio-pi (rasp4 8Go).
Mes utilisations : boulot, bureautique, cao, internet, multimédia, expérimentations diverses.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2013, à 00:44

xabilon

Re : délai avant apparition ou disparition du tableau de bord de kde4

Salut

C'est une fonctionnalité qui est demandée depuis longtemps : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=267277
Mais pour l'instant rien.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 28/12/2013, à 14:30

humpf

Re : délai avant apparition ou disparition du tableau de bord de kde4

merci de l'info ! et meilleurs voeux...

hump


Si les os basés sur gnu/linux étaient deux fois moins efficace que les os propriétaires, je préfèrerais encore les utiliser ... Or ils sont plutôt deux fois plus efficaces... et tellement plus clean...
kubuntu20.04 sur pc portable dell G5 5590 et raspian sur diskio-pi (rasp4 8Go).
Mes utilisations : boulot, bureautique, cao, internet, multimédia, expérimentations diverses.

Hors ligne