Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/02/2008, à 19:06

Clémenceouille

wifi bcm43 et ndiswrapper

Bonjour,

Je cherche à installer le wifi !! j'ai une carte broadcom bcm4318. j'ai suivi à la lettre toute les manupulations données sur le tutoriel destiné à l'installation de Ndiswrapper
(http://doc.ubuntu-fr.org/ndiswrapper#cas_particuliers)

Le problème arrive quand on me demande de rajouter 2 lignes sur le fichier etc/modprobe.d/blacklist c'est ce que j'ai fait mais impossible de l'enregistrer !!! Ou est le problème ??

Merci de me donner un petit coup de main !!

#2 Le 23/02/2008, à 19:12

#hehedotcom\'isback

Re : wifi bcm43 et ndiswrapper

bonjour

Je ne vais pas te faire l'affront de t'orienter vers la doc, section "sudo"...
, je n'ai aucun remord à t'envoyer ici wink
En revanche, ce n'est peut-être pas le bon tuto...j'y vais au pif vu que tu n'as pas posté le retour du message épinglé en entête du forum wifi tongue

@++ (et bonne soirée lol )

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 23/02/2008, à 19:13)

Haut de page ↑