Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2013, à 11:38

vibratoire

un ancien tetris sous linux

J'avais jadis un tetris que j'aimais bien, mais je n'arrive plus à le retrouver et comme je ne sais plus le nom, je le décris :

Il y avait des petites bouboules de couleur qui descendaient et ces boules avaient des petits visages expressifs en fonction de la couleur...

ça vous dit quelque chose ? Vous savez où je peux le retrouver, son nom exact ??

Merci si quelqu'un se rappelle ou l'a encore...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 30/12/2013, à 13:02

love2hate

Re : un ancien tetris sous linux

Humn sous linux ?  Sa doit etre surement inspirer du jeu de sega 'puyo puyo', peut etre que google pouras t'aider si personne  ici le peut (mots clef puyo puyo linux)

Dernière modification par love2hate (Le 30/12/2013, à 13:02)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 30/12/2013, à 14:34

serged

Re : un ancien tetris sous linux

Est-ce Flobo Puyo ?

Flobo Puyo

Toujours disponible dans les dépôts officiels...


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 08/01/2014, à 16:06

vibratoire

Re : un ancien tetris sous linux

Merci je vais voir pour celui-là.

J'en ai trouvé un autre qui ressemble et qui s'appelle "Cuyo", mais avec plein de niveaux et des graphismes différents à chaque fois, et assez dur, je trouve...

A plusse


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#5 Le 26/05/2014, à 09:49

mymy9

Re : un ancien tetris sous linux

Bonjour je suis au level 30 de cuyo . il faut assembler des lettres mais je ne comprends pas lesquelles ? Est  ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Hors ligne