Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2007, à 12:11

kubnovice

Problème imprimante hp deskjet 920c

Bonjour,
J'ai installé Kubuntu sur mon pc, mais mon imprimante hp-deskjet 920c n'est pas reconnu, et je ne peut donc rien imprimé depuis Kubuntu. Cette imprimante est relié en USB au pc. Je ne sait pas trop comment mis prendre alors ... roll

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 30/11/2007, à 12:36

azimuth024

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Essaie HPLIP (c'est le driver officiel HP), ça fonctionne très bien.
http://hplip.sourceforge.net/

Hors ligne

#3 Le 30/11/2007, à 19:55

kubnovice

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Je suis trop  content big_smile d'apprendre que normalement sa marche très bien ! Car chez moi, je choisit le type de conection (USB) et ensuite, le pointeur de la souris se transeforma en truc qui tourne mais le pc ne s'emble même pas s'oufrir !! (la lampe orange ne s'allume)

Hors ligne

#4 Le 01/12/2007, à 15:01

kubnovice

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Euh, ... je ne suis quand même pas tout seul !! Personne a renconté mon problème un jour ?

Hors ligne

#5 Le 05/12/2007, à 17:56

kubnovice

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Bon, je n'aime pas beaucoup hmm faire sa... mais... je suis vraiment dans le "pétrin"...alors...

Up

Hors ligne

#6 Le 05/12/2007, à 18:59

Fred-Prague

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Salut!
Je ne serai peut-être pas d'une grande aide car je suis sous Gnome (Ubuntu) mais il y a surement des Kubunteros qui traà®nent dans le coin smile.

Deux conseils:
- Moi, j'ai une 930C (très proche), ça tourne impeccable et, j'ai vérifié, la 920C est aussi dans la liste des imprimantes supportées. Donc: persévère!
- Décris précisément ta démarche pour installer l'imprimante, comme ça ce sera plus facile de t'aider.

Bon courage.


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#7 Le 19/02/2008, à 15:34

kubnovice

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Alors, je suis passer sous Ubuntu, non pas à  cause de mon imprimante mais pour d'autres raison... Et mon imprimante ne fonctionne toujours pas ! mad

Alors voici ma démarcher précisément sous Gnome :

-Menu "Système"
-"Administration"
-"Impression"

Ce qui m'ouvre cette fenêtre :

imprimante_localhost.png

Je clique alors sur "Nouvelle imprimante"

Ce qui m'affiche ce-ci :
imprimante_localhost_1.png

Puis cela :
Capture_Nouvelle_imprimante.png

Et c'est là  que ça se complique : Je ne sait pas quoi choisir dans la colonnes "Périphériques" ; J'ai déjà  essayer plusieurs choses, mais sans succès !

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance, et vive Linux ! wink

Hors ligne

#8 Le 24/02/2008, à 12:41

kubnovice

Re : Problème imprimante hp deskjet 920c

Up hmm J'aime pas trop faire sa mais bon ... roll

Hors ligne