Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2008, à 14:38

Philippe4549

probleme de connexion sous amsn, inscription, serveur ?

neutral Bon, j'aimerais trouver une âme charitable, je butte sur un truc à la con, je n'arrive pas à me connecter ous amsn. Je suis sous Kubuntu 7.1, j'ai téléchargé le paquet de amsn, je me suis inscrit sur msn, mais je n'arrive pas à me connecter, lorsque je rentre mon mot de passe et mon pseudo, il me dit que l'un ou l'autre est mauvais. Je ne sais pas si çà vient de ma config au niveau des serveurs, de mon inscription msn ou autre.
Quelqu'un pourrait il me guider, je vais dans préferences mais ne trouve pas de solution ! Je ne penses pas qu'il manque grand chose mais c'est suffisant pour me bloquer.


ordinateur portable probook 470 G0

Hors ligne

#2 Le 24/02/2008, à 15:09

jadoman

Re : probleme de connexion sous amsn, inscription, serveur ?

Salut, normalement ils doivent t'envoyer un message à l'adresse que tu a donné, il faut ouvrir ta boite mail et dans ton message cliquer sur le lien de confirmation, voila j'espère que ça va t'aider, bonne journée à +.:)


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne