Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2008, à 16:13

Tiki10

Je laisse tomber ma 9500pro sous Gutsy

J'ai laissé tombé ma 9500Pro avec Gutsy. J'y ai passé 2 semaines sans aucun résultat concernant la 3D. Ca fonctionnait avec Feisty.
Le jour ou j' installerai Hardy Heron, je rebrancherai ma carte " pour voir ".
Pour l'instant, je tourne avec une vielle Geforce 2mx.
La qualité de l'image s'en ressent quand meme pas mal ( ATI powaaa, Nvidia s*xxxx )
Mais j'ai la 3D. j'obtiens un honorable 660 sous glxgears ( a opposer aux 310 avec la 9500pro )
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas activer les effets du bureaux, mais ce n'est pas trop grave, je peux enfin jouer a ET, RTCW et faire tourner GoogleEarth....
La désinstallation d'FLGRX a été faite avec Envy, synaptic et à la mano concernant une vilaine petite ligne dans le fichier diversion de /var/lib/dpkg ( j'ai commenté une ligne concernant fglrx )

Voila, voila c'est pas reluisant mais ca fonctionne

Tiki

Hors ligne

#2 Le 24/02/2008, à 16:22

¬|@_ilcorsarobianco

Re : Je laisse tomber ma 9500pro sous Gutsy

Installe XP, ça marche nickel chrome

#3 Le 24/02/2008, à 16:29

Tiki10

Re : Je laisse tomber ma 9500pro sous Gutsy

Et bien, troll mis à part, XP est le seul OS (bug ) que je n'arrive pas à installer sur ma machine big_smile



Tiki

Hors ligne

#4 Le 24/02/2008, à 16:35

¬|@_ilcorsarobianco

Re : Je laisse tomber ma 9500pro sous Gutsy

Tiki10 a écrit :

Et bien, troll mis à part, XP est le seul OS (bug ) que je n'arrive pas à installer sur ma machine big_smile



Tiki

lol