Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2013, à 14:44

Bertrand49

(Résolu) Ubuntu-Tweak

Bonjour, je suis sur Ubuntu-Gnome Remix 13.10, et j'ai un petit problème avec Ubuntu-Tweak depuis ma dernière installation récente.
Voilà: dans le cache des miniatures, il y a un dossier inititulé: "fail" de 4 Ko qu'il ne veut pas effacer, le logiciel se referme immédiatement si je laisse coché cet élément, pour le reste il fonctionne normalement. Y aurait-il une solution? J'ai cependant effacé le dossier configuration dans mon home, mais rien n'y fait...si vous avez des idées, je vous remercie d'avance...

Dernière modification par Bertrand49 (Le 31/12/2013, à 16:56)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2013, à 19:22

pdumoulin

Re : (Résolu) Ubuntu-Tweak

Bertrand49 a écrit :

Bonjour, je suis sur Ubuntu-Gnome Remix 13.10, et j'ai un petit problème avec Ubuntu-Tweak depuis ma dernière installation récente.
Voilà: dans le cache des miniatures, il y a un dossier inititulé: "fail" de 4 Ko qu'il ne veut pas effacer, le logiciel se referme immédiatement si je laisse coché cet élément, pour le reste il fonctionne normalement. Y aurait-il une solution? J'ai cependant effacé le dossier configuration dans mon home, mais rien n'y fait...si vous avez des idées, je vous remercie d'avance...

Bonjour,

Il te faut prendre la dernière version de Ubuntu-Tweak 0.8.6

Je l'est installé en mode console et ça fonctionne Nickel
sudo add-apt-repository ppa:tualatrix/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubuntu-tweak

Hors ligne

#3 Le 30/12/2013, à 19:51

Bertrand49

Re : (Résolu) Ubuntu-Tweak

Merci mais c'est la version que j'ai également. Je vais la désinstaller complètement, rebooter l'ordinateur et passer à la version supérieure du noyau, on verra ce que ça donne....si le problème est résolu, je ne manquerai pas de le faire savoir.

Hors ligne