Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2008, à 23:13

Watier_53

LCA logiciel de création d'animations

Bonjour,
Notre projet permet de créer des vidéos au format gif, mpg et avi. Pour cela vous appliquez des effets aux images.
Vous pouvez télécharger notre logiciel créé dans le cadre d'un projet informatique universitaire. Nous aimerions avoir vos avis : logiciel disponible à l'adresse suivante : http://forge.info.univ-angers.fr/~bechu/

#2 Le 24/02/2008, à 11:43

huit_six

Re : LCA logiciel de création d'animations

Bonjour,
J'ai essayé de faire fonctionner le logiciel mais en ligne de commande, cette erreur apparaît:

./lca: error while loading shared libraries: libMagick++.so.10: cannot open shar
ed object file: No such file or directory

Pourtant j'ai le paquet libmagick++9c2a qui est déja installé, j'utilise la xandros d'origine de mon eeepc avec quelques paquets de debian rajoutés.

PS: Le site internet de votre projet ne passe pas avec une résolution de 800 de large, c'est très désagréable...

Hors ligne

#3 Le 24/02/2008, à 13:00

Watier_53

Re : LCA logiciel de création d'animations

Bonjour, désolé pour le site il a été fait assez rapidement !

Pour imageMagick tu peux télécharger le paquet à l'adrsse suivante puis l'installer en faisant configure puis make et make install

ftp://ftp.imagemagick.org/pub/ImageMagick/ImageMagick.tar.gz

#4 Le 24/02/2008, à 17:11

huit_six

Re : LCA logiciel de création d'animations

Bonjour, en fait je n'ai pas été assez clair, imagemagick est installé et fonctionnel chez moi, c'est pourquoi je ne comprends pas ce message d'erreur.

Pour le design du site, je râle parce que j'ai mauvais caractère, même le site ubuntu-fr passe mal avec une résolution de 800x480 (celle de l'eeepc...). wink

Faut-il que je crée un lien symbolique nommé "libMagick++.so.10" vers un fichier que j'ai déjà? Si oui lequel? faut-il que j'installe quelque de chose de supplémentaire?

Sinon le soft m'interresse beaucoup...

Hors ligne

#5 Le 24/02/2008, à 17:55

Watier_53

Re : LCA logiciel de création d'animations

Tu es sûr que tu as acces à libMagick++ par l'intermédiaire de ton Path. Sinon je vois pas trop le problème. Avec ce tu as récupéré tu as juste lancé l'executable ou essayer de recompiler l'application?