Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2013, à 13:23

cdjklm

suggestion reporter un faux profil[RESOLUT]

bonjour je viens de voir un profil qui met sur le site plein de message illisible j essaye de le denoncer au moderateur mais le temp que j en fasse un un autre message apparait ,n y aurrait il pas moyen de directement denoncer le profil et ainsi l arreter d ecrir ses messages et aussi effacer tout ses messages?

Dernière modification par cdjklm (Le 31/12/2013, à 15:07)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#2 Le 31/12/2013, à 14:18

michel_04

Re : suggestion reporter un faux profil[RESOLUT]

Bonjour,

cdjklm a écrit :

bonjour je viens de voir un profil qui met sur le site plein de message illisible j essaye de le denoncer au moderateur mais le temp que j en fasse un un autre message apparait ,n y aurrait il pas moyen de directement denoncer le profil et ainsi l arreter d ecrir ses messages et aussi effacer tout ses messages?

Il suffit que tu signales un SPAM en cliquant sur "Signaler aux modérateurs" pour que ceux-ci suppriment tout les messages postés ainsi que le profil.
Inutile de signaler tout les messages postés par le même profil.

A+

Hors ligne

#3 Le 31/12/2013, à 14:28

cdjklm

Re : suggestion reporter un faux profil[RESOLUT]

ok cool merci et bonne annee


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#4 Le 31/12/2013, à 14:33

michel_04

Re : suggestion reporter un faux profil[RESOLUT]

Re,

cdjklm a écrit :

ok cool merci et bonne annee

À toi aussi.

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Hors ligne