Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2007, à 12:36

Aiqin

flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

Bonjour ;

Voilà , j'ai installé flashplayer (en n'installant pas flashplugin-nonfree mais en passant par flashplugin-nonfree_9.0.115.0ubuntu2_amd64.deb). Ca marche enfin sur youtube. Mais je suis inscrite sur un jeu, studioquiz, (meme problème avec kadokado...) et là ... ça ne marche qu'à  moitié. la page de chargement (en flash) se lance, et puis... pouf, ça devient tout gris (la fenetre de chargement du jeu, dans la page internet ; là  o๠on joue)...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dernière modification par Aiqin (Le 23/12/2007, à 13:17)

Hors ligne

#2 Le 23/12/2007, à 13:50

marc_qui

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

Aiqin a écrit :

pouf, ça devient tout gris (la fenetre de chargement du jeu, dans la page internet ; là  o๠on joue)...

tu veux dire gris comme l'effet de négatif qu'il y a dans compiz fusion ? ça bloque totalement la fenêtre de ton navigateur firefox ?

Dernière modification par marc_qui (Le 23/12/2007, à 13:54)

Hors ligne

#3 Le 23/12/2007, à 13:51

Aiqin

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

je ne vois pas de quoi tu parles ^^"

firefox marche, c'est la petite zone flash à  l'intérieur qui devient toute grise, si c'est là  la question hmm

Hors ligne

#4 Le 23/12/2007, à 13:54

marc_qui

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

peux tu donner l'adresse du site pour voir

Hors ligne

#5 Le 23/12/2007, à 14:08

Aiqin

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

www.studioquiz.com (ça le fait aussi sur kadokado.fr ; ça doit certainement le faire sur d'autres sites comme prizee je pense)

c'est gentil de m'aider smile

Hors ligne

#6 Le 23/12/2007, à 14:27

marc_qui

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

c'est lorsque tu cliques sur s'inscrire et jouer que ça devient gris ? je n'ai pas de problème pour le moment cet OK ça pourrait venir de la version du flash que tu as installé
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1402199
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#pour_ubuntu_amd64

Dernière modification par marc_qui (Le 23/12/2007, à 14:39)

Hors ligne

#7 Le 23/12/2007, à 14:53

Aiqin

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

quand je clique sur jouer (déjà inscrite). je vois tant que ça se charge, et dès que le chargement devrait etre fini, ça devient gris... j'ai déjà regardé ces sujets, c'est grace à ça que j'ai installé flashplugin-nonfree_9.0.115.0ubuntu2_amd64.deb ^^"

Hors ligne

#8 Le 26/12/2007, à 01:07

vouvou

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

j'ai le même problème sur www.deezer.com mais sur les site qui te pose Pb moi sa marche!!!

#9 Le 26/12/2007, à 20:36

lpf

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

bon en reinstallant gutsy un probleme avec flash.
ne pas utiliser les depots mais le lien qui va bien sur ce post :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=636397
bon je trouve moyen que le flash proposé en install automatique ne fonctionne pas...

Hors ligne

#10 Le 02/01/2008, à 13:42

Aiqin

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

ça ne marche pas pour tout non plus...:(

Hors ligne

#11 Le 25/02/2008, à 00:33

Thomas

Re : flashplayer qui ne marche qu'à  moitié... :/

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.
flash fonctionne 3 seconde, puis toutes les zones flash deviennent grise. Celà n'a rien à voir avec l'effet 3d de compiz-fusion! je tiens à préciser que je fonctionne avec flashplugin-nonfree pour ubuntu 64 bits.
Je n'ai pas ce problème avec mon autre pc en 32 bits. Ce qui est le plus bizarre, c'est que ça fonctionne quand même 3 secondes, puis plus rien. je suis sous Gusty.

    Nom de fichier : npwrapper.libflashplayer.so
    Shockwave Flash 9.0 r115

Type MIME                                         Description            Suffixes     Autorisé
application/x-shockwave-flash            Shockwave Flash         swf            Oui
application/futuresplash                   FutureSplash Player        spl            Oui

Dernière modification par Thomas (Le 25/02/2008, à 00:46)


95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier !
configuration:
Portable :Keynux YMAX HV geforce nvidia 9600GT 512MB
ubuntu Lucid Lynx Linux 2.6.xx generic x86_64 GNU/LINUX

Hors ligne