Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2008, à 19:55

hzilan

impossible configurer connexion aol bas debit sur ubuntu

Bonjour à tous.
ça y es j'ai franchi le pas; j'ai partitionné mon disque dur pour me preparer a me liberer des tentacules de windows, mais c'est pas simple. Me voila bloqué des le debut. impossible de me connecter. j suis largué. j'ai bien rentré mon identifiant et code mais voila qu'il me demande du DSN. Je trouve ça ou? A l'aide. je vous averti vous avez à faire à un debutant de chez debutant. J'en apelle à vos lumiere. Merci à tous.Hzilan

Hors ligne

#2 Le 24/02/2008, à 02:42

Kanor

Re : impossible configurer connexion aol bas debit sur ubuntu

Salut
regarde par la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#aol

Hors ligne

#3 Le 24/02/2008, à 23:49

hzilan

Re : impossible configurer connexion aol bas debit sur ubuntu

ça n'a pas marché. merci pour l'infos. je continue a chercher mais apparement çest pas facile avec bas debit d'apres l'aide.

Hors ligne

#4 Le 25/02/2008, à 00:11

Kanor

Re : impossible configurer connexion aol bas debit sur ubuntu

Je me pose une question conne tu ne peux pas avoir le haut débit ????

Hors ligne

#5 Le 25/02/2008, à 12:08

hzilan

Re : impossible configurer connexion aol bas debit sur ubuntu

non pas de haut debit avant plusieurs année....j'habite un coin vraiment paumé. j vais devoir faire avec bas debit. suis en train de changer aol contre orange; apparement AOL est incompatible avec linux d'apres les forum. en plus ubuntu n'arrete pas de planter. plus decommande  j dois arreter l'ordi par la tour; faut que j le reinstalle. j te tiens au courant. peut etre ce sera plus facile avec orange. merci de tes reponses

Dernière modification par hzilan (Le 25/02/2008, à 12:09)

Hors ligne