Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2008, à 18:28

pluviotor

Compilation mingw32: se debarrasser d'une dépendance cygglib-2.0.dll?

Bonjour à tous,

Voilà je compile des librairies Linux sous windaube pour le "bien être" de la portabilité d'un programme perso.
Je le fais avec cygwin, compilation via Mingw32 j'ai besoin de pure "dll windaube".
La librairie fonctionne évidemment parfaitement bien sous ubuntu big_smile.
Elle fait appelle à Glib-2.0 et gobject .

J'ai donc rapatrie les librairies dll de dev sur le ftp gnome binaries pour glib-2.0 et pleins d'autres smile
J'arrive à lancer de cette manière:

export CC='gcc -mno-cygwin' 
export CXX='g++ -mno-cygwin'

aclocal -I . -I m4 && autoheader && autoconf && automake --add-missing -c && libtoolize -c -f

sh configure --host=mingw32 --build=mingw32 --target=mingw32 --with-zlib-prefix=/cygdrive/c/user/zlib GOBJECT_CFLAGS="-I/cygdrive/c/user/glib/include/glib-2.0 -I/cygdrive/c/user/glib/lib/glib-2.0/include" GOBJECT_LIBS="-L/cygdrive/c/user/glib/lib -L/cygdrive/c/user/glib/bin -lgobject-2.0 -lglib-2.0 -lgmodule-2.0 -lgthread-2.0" --with-glib-prefix=-L/cygdrive/c/user/glib --with-glib-prefix=/cygdrive/c/user/glib

j'obtiens une dll trop dépendante de cygwin: cygwin1.dll cygwinglib2.0
Alors que windaube voudrais quelle soit dépendante des dll à lui "des cfg32.dll par exemple (enfin la soupe habituelle)...
J'ai essayé de faire un sh configure --help je n'arrive pas à trouver l'argument pour lui donner les chemins de la glib2.0 (dll sous bin,  lib et .a dans lib)..
comme vous le voyez j'ai le prefix GOBJECT_LIBS et GOBJECT_FLAGS mais pas GLIB....qqchose?
J'aimerai vraiment trouver quelqu'un qui m'aide.:/

D'avance Merci.

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 12:50

pluviotor

Re : Compilation mingw32: se debarrasser d'une dépendance cygglib-2.0.dll?

Up?

Hors ligne