Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2013, à 18:40

Eva Drahon

Danger au stade de France?

Bonjour je vais à un concert et je voulais savoir si c'était risqué de camper devant le stade de France et pourquoi?

Hors ligne

#2 Le 30/12/2013, à 18:58

Poun64

Re : Danger au stade de France?

Bonsoir,

Oui c'est risqué : on risque de vous piquer pendant la nuit votre PC portable avec Ubuntu installé dessus.
C'est trop convoité comme système d'installation informatique...

Faîte gaffe hmm

Maintenant si vous-vous inquiétez pour autre chose que la sécurité informatique, je vous invite a poser cette question sur des forums qui ne sont pas à visée informatique comme celui-ci...

Dernière modification par Poun64 (Le 30/12/2013, à 19:04)


1) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte GA H77M - Intel Core I7 3770K / HD Graphics 4000 - 4 cœurs - 3,5 Ghz - 16 Go de RAM
2) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte H610M S2H - Intel I3-12100 / UHD Graphics 730 intégré - 4 cœurs - 3,3 Ghz - 16 Go de RAM
3) Xubuntu 22.04._LTS  - NetBook ACER TravelMate - Intel Celeron N4020 - 2 cœurs - 1,1 Ghz - 4 Go de RAM - Intel UHD Graphics 605

Hors ligne

#3 Le 30/12/2013, à 18:59

Eva Drahon

Re : Danger au stade de France?

Mais on dormira à tour de rôle

Hors ligne

#4 Le 30/12/2013, à 19:10

compte supprimé x0

#5 Le 30/12/2013, à 19:23

Eva Drahon

Re : Danger au stade de France?

Aidez moi

Hors ligne

#6 Le 30/12/2013, à 19:45

compte supprimé x0

Re : Danger au stade de France?

Mais à quoi ? Surtout sur internet. Je connais des gens pour qui ça ne poserait pas de problèmes, ou en tous cas qui sauraient les affronter s'il y en a, parce qu'ils sont aguerris et qu'ils en ont vu d'autres... Mais vous ? Pas la moindre idée...

Et puis ça dépend de ce que c'est, comme concert, c'est-à-dire du genre de zozos que ça peut attirer... Ça dépend aussi de l'endroit précis où vous comptez vous installer. Vous pouvez vous trouver entourés d'une bande de gens sympas, de gens apparemment sympas, ce qui n'est pas exactement pareil selon les circonstances, ou même d'une bande de skins venus pour en découdre... En plus il peut y avoir des flics, qui ne sont pas forcément toujours très tendres et affectueux... Les fouilles au corps, ça existe, et si ça les amuse...

Tout ça peut s'avérer très désagréable ou pire, parfois... Mais ça peut aussi se passer très bien...

#7 Le 30/12/2013, à 19:48

Eva Drahon

Re : Danger au stade de France?

C'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte

Hors ligne

#8 Le 30/12/2013, à 20:06

compte supprimé x0

Re : Danger au stade de France?

Personnellement, je ne peux pas t'en dire plus... Ça fait un bail que je ne fréquente plus ce genre d'endroits...

Juste un détail : ce n'est pas l'endroit précis qui est important mais qui s'y trouve ou qui va s'y installer aussi, à côté de vous... Je suis bien d'accord, difficile de le savoir à l'avance... Et puis question bête, est-ce que c'est possible de camper là ? Si ça se trouve des vigiles vont vous virer vite fait, bien fait...

#9 Le 30/12/2013, à 20:27

slasher-fun

Re : Danger au stade de France?

Je suis pas sûr de comprendre, le concert est le matin ? Saint Denis n'est pas vraiment un endroit agréable pour camper, entre l'A1, l'A86 (bonjour les poumons), et les fréquentations parfois très douteuses la nuit...

Hors ligne

#10 Le 30/12/2013, à 20:28

Eva Drahon

Re : Danger au stade de France?

No  le soir mais je voulais passer la nuit et la journée devant pour avoir les meilleurs places

Hors ligne

#11 Le 30/12/2013, à 20:32

slasher-fun

Re : Danger au stade de France?

Euh... c'est une blague non ? Sachant que les places en tribune sont numérotées, que les places en pelouse sont interdites aux mineurs, et qu'il y a probablement bien mieux à faire de sa vie que de camper dans un endroit aussi glauque...

Et pour ma gouverne, quel est le rapport entre Justin Bieber et Ubuntu (aka "comment as-tu atterri sur ce forum") ?

Hors ligne

#12 Le 30/12/2013, à 20:39

Grünt

Re : Danger au stade de France?

Eva Drahon a écrit :

C'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte

Le plus grand danger est qu'il risque d'y avoir de la "musique" très désagréable. Restez loin, n'entrez dans le Stade de France sous aucun prétexte pendant toute la durée du concert, et ça devrait bien se passer. tongue

Dernière modification par Grünt (Le 30/12/2013, à 20:40)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#13 Le 31/12/2013, à 05:34

side

Re : Danger au stade de France?

Z'êtes pas cool !

Z'aviez qu'à lui dire no problem !! Franchement moi, le Stade de France, j'y campe tous les w.e et j'ai jamais eu de soucis.

lol

Si jamais il est toujours temps : si tu arrives à camper au Stade de France sans te faire jeter par les flics, je tire mon chapeau.
Faut tenter ... qui ne tente rien ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#14 Le 31/12/2013, à 13:41

acpiknik

Re : Danger au stade de France?

Moi je pense que c'est une blague...

Tu es allé voir sur Google map les environs du Stade De France ?
Pour être passé devant tous les jours pendant 2 ans et pour y passer régulièrement habitant pas loin, je ne vois pas comment on peut camper ici.... Sans tomber dans les clichés du 9-3 c'est pas la question j'ai jamais eu de souci la bas. Y'a pas de place !!!! (Par contre dans une voiture tu pourras sans problème le quartier est calme, mais est-ce que les fans de One Direction ont le permis ?)

Cependant cette question est vraiment trop marrante, je suis content de l'avoir lu. Bonne année !


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#15 Le 01/01/2014, à 15:52

moko138

Re : Danger au stade de France?

Le plus sûr :
tu campes place Beauvau, avec un lien symbolique vers le stade de France.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#16 Le 02/01/2014, à 00:30

Henry de Monfreid

Re : Danger au stade de France?

slasher-fun a écrit :

et les fréquentations parfois très douteuses la nuit...

Oui. C'est un quartier "sensible".

Et je doute que les flics laissent des gens camper par là.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#17 Le 02/01/2014, à 05:41

Neros

Re : Danger au stade de France?

Eva Drahon a écrit :

C'est un concert des one direction et on compte s'installer devant notre porte

Ca devait arriver un jour. Ils sont là... neutral

Hors ligne

#18 Le 02/01/2014, à 11:51

mazarini

Re : Danger au stade de France?

Encore un drame de la pauvreté. Etre obligé de dormir dehors en 2014, c'est lamentable.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne