Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 02/01/2014, à 12:03

Wolf

12.04 : après export /home : probleme recherche Dash

Bonjour,
Suite à un changement récent de bécane, j'ai sauvegarder mon /home via Grsync (en suivant un tuto donc j'ai bien gardé les droits sur les fichiers, les permissions, groupes ect ...).
Sous ma nouvelle machine, j'ai recrée le même utilisateur.
Dans mon /etc/fstab par contre, j'ai changé le point de montage de ma partition NTFS (exemple : au lieu de /media/Datas/Doc/dossiers/monbodossier), j'ai maintenant /media/Datas_Win/dossiers/monbodossier).
Bref, si j'ouvre la barre de recherche et que je recherche le dossier "monbodossier", j'ai deux résultats qui s'affichent à chaque fois :
- premier résultat : pointe correctement vers le nouvel emplacement, à savoir /media/Datas_Win/dossiers/monbodossier
- second résultat : pointe vers l'ancien montage, à savoir : /media/Datas/dossiers/monbodossier : du coup, message d'erreur : impossible de trouver ... normal.

J'imagine que mon /home doit contenir mes anciennes recherches dans un fichier ...
Du coup, j'ai voulu purger l'historique de recherche (vie privée, historique, tout) mais cela ne fonctionne pas mieux.

C'est un peu chiant de chercher un dossier/fichier, de voir apparaître deux résultats sans savoir lequel pointe vers l'emplacement correcte ...
Comment lui dire de réinitialiser toutes mes recherches de fichiers / dossiers ?

"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

#2 Le 17/02/2014, à 15:57

Wolf

Re : 12.04 : après export /home : probleme recherche Dash

up roll

"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » 12.04 : après export /home : probleme recherche Dash

Haut de page ↑