Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 13:59

coeurdechene

crash Open Office

Bonjour à tous !
c'est un peu timidement que j'écris car c'est mon premier post depuis un mois que j'utilise Linux > Kubuntu 7.10

J'ai un souci avec OOo et avant de toucher à quoi que ce soit, je vous soumets mon problème. Après 2 heures de lecture du forum je n'ai rien trouvé pouvant m'aider, si ce n'est une désinstal / réinstal que je n'ai pas encore tenté.

Ce qui m'arrive :
Au lancement, OOo s'ouvre normalement puis ma fenêtre se fige. La souris se déplace et je peux mettre ma fenêtre en barre de tâche, mais impossible de le fermer.
Lorsque je veux remettre ma fenêtre à l'écran, impossible. J'ai juste le nom de la fenêtre qui s'affiche, et ma barre de tâche qui est en mode caché se rétracte par à-coups tout en laissant une traînée visible. Donc plantage.

Jusqu'à présent, j'ai redémarré le serveur X pour pallier le problème, mais ça commence à bien faire...
Si vous avez une solution, ou du moins une piste pour m'aiguiller et me guider je suis preneur (niveau Newbie en informatique...)

Merci

Dernière modification par coeurdechene (Le 25/02/2008, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 17:55

gpernot

Re : crash Open Office

yep,

essaye d'effacer le répertoire ".openoffice.org2" qui est dans ton home, ça donne quoi ?

a++


guillaume pernot
http://www.praksys.org

Hors ligne

#3 Le 25/02/2008, à 18:03

coeurdechene

Re : crash Open Office

je verrais à l'usage si c'est réellement ça, mais pour l'instant ça marche smile
Merci gpernot !

Hors ligne

#4 Le 25/02/2008, à 18:22

gpernot

Re : crash Open Office

yep,

avec plaisir smile

a++


guillaume pernot
http://www.praksys.org

Hors ligne

#5 Le 25/02/2008, à 19:23

coeurdechene

Re : crash Open Office

ben finalement ce n'était pas suffisant, il vient de me refaire le coup... sad
Il va encore falloir que je redémarre... marre.

Hors ligne