Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 18:37

netza

habiller amsn [résolu]

Bien le bonjour linuxiens ubuntistes os istes et tous les autres.
Voila voila un truc tout bete , pour ceux qui savent comme souvent ,  j'ai un skin pour amsn seulement je ne parviens pas à le mettre dans le dossier usr/share/amsn/skins tout simplement car cette partie de mon pc (systeme de fichiers ) ne m'est pas accessible pourtant c'est mon pc (bon sang...) . Je pense que le probleme vient du fait que, lors de l'installation d'ubuntu j'ai mal partitionné , du moins je suis absolument inexperimenté, et une des partitions m'est inaccessible (ce qui releve d'un autre probleme j'en suis bien conscient, bref comment donc copier ce fichier dans ce repertoire qui ne veut pas de moi? Merci donc

A  tous toutes et aussi aux lettres qui permettent de ne SURTOUT pas ecrire en abreviations pour telephones portables.

Dernière modification par netza (Le 25/02/2008, à 19:29)


Nous mourrons tous.

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 18:55

slasher_fun

Re : habiller amsn [résolu]

Il est parfaitement normal que ce dossier ne te soit pas accessible : sur Linux, tu n'es JAMAIS connecté en administrateur, pour des raisons évidentes de sécurité (eh oui il n'y a que windows pour te laisser bouziller les fichiers système sans broncher big_smile)

Dans notre cas, la solution alternative est donc d'utiliser le dossier .amsn/skins qui se trouve dans ton répertoire personnel smile Tout fichier ou dossier commençant par un point étant "caché", appuie sur Ctrl+H pour le faire apparaitre smile

Hors ligne

#3 Le 25/02/2008, à 19:28

netza

Re : habiller amsn [résolu]

ok merci à toi c'est fait. quelque problemes car le skin  est saccadé je vais en essayer plusieurs. Merci en tout cas Je saurai maintenant eh eh


Nous mourrons tous.

Hors ligne