Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 16:29

rhodry

Themes E17

Bonjour.

Après moultes péripéties je suis enfin parvenu à installer E17.

Mais j'ai encore besoin de vos lumières:
- J'ai sur le bureau des raccourcis vers mes disques sans icones. j'aimerai savoir dans quel répertoire trouver les icones pour les appliquer aux raccourcis en question. ou sinon, comment supprimer ces raccourcis.
- Les thèmes s'appliquent globalement au bureau mais pas au contenu des fenètres. c'est à dire les polices, les boutons etc restent les mêmes.

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/02/2008, à 16:34

Tha Tawa'S

Re : Themes E17

salut
a verfier mais de tete c est dans :
/usr/share/pixmaps

sinon, pour etre sur tu fais un "propriete" sur une icones et tu suis le chemin.
bye


Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

Hors ligne

#3 Le 25/02/2008, à 17:28

Struddel

Re : Themes E17

rhodry a écrit :

Bonjour.

- Les thèmes s'appliquent globalement au bureau mais pas au contenu des fenètres. c'est à dire les polices, les boutons etc restent les mêmes.

Merci

Les thèmes E17 fonctionnent avec E17 (Bureau, menu, modules et tour des fenêtres) et avec les applications ETK/EFL, si tu utilises des applications GTK ou Qt, ils ne s'appliqueront pas à celles-ci, logique.

Tu peux mettre un thème GTK ou Qt qui se rapproche du thème E17 que tu auras choisi, il suffira de démarrer le daemon-settings correspondant au démarrage d'E17 pour les retrouver à chaque lancement.

Dernière modification par Struddel (Le 25/02/2008, à 17:30)


Ratpoison

Hors ligne

#4 Le 25/02/2008, à 18:44

rhodry

Re : Themes E17

Bonjour

Merci pour les réponses. Je regarde tout ça des que je rentre du boulot.
Une petite question tout de même.
Le deamon-settings s'active dans la section configuration -> modules ou ailleurs?

Merci

Hors ligne

#5 Le 26/02/2008, à 13:17

Struddel

Re : Themes E17

Si tu utilises principalement des applications GTK, installe gtk-theme-switcher2, ça te permet de choisir ton theme gtk directement sans avoir rien à lancer au démarrage.

Tu installes ça, tu fais alt + echap et en tapant gtk-theme il devrait apparaître, tu le lances, ça t'ouvrir une petite fenêtre qui te permet de selectionner ton thème GTK, tu peux le faire toi même à partir de ça ou en télécharger des tout fait et les installer avec ça.

Je connais pas l'équivalent pour Qt


Ratpoison

Hors ligne