Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 31/10/2012, à 16:05

EndWyrm

Indicator-multiload : erreur au lancement

Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide à propos de indicator-multiload. Ayant fait de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses liées mon problème.
Après avoir fait une installation propre d'Ubuntu 12.10, j'ai fini par installer indicator-multiload, qui a fonctionné au début pendant quelques heures, mais je ne m'explique pas pourquoi il a maintenant cessé de fonctionner, après plusieurs tentatives de désinstallation (autoremove, purge...) puis de réinstallation, depuis la logithèque ou dans le terminal... Du coup il ne démarre pas correctement au démarrage (même s'il s'affiche dans le moniteur système), et le seul output que j'ai c'est en le lançant depuis le terminal où j'obtiens :

(indicator-multiload:5375): GLib-GIO-CRITICAL **: GApplication subclass 'Main' failed to chain up on ::startup (from start of override function)

.
Si quelqu'un aurait un moyen de résolution ou une idée, je serais plus que preneur. Merci d'avance,
EndWyrm.

#2 Le 05/01/2014, à 00:40

netsabes

Re : Indicator-multiload : erreur au lancement

up parce qu'aujourd'hui, sur une install fraîche de 12.04, je rencontre exactement le même problème.
Dans les applis au démarrage, la coche disparaît toute seule, ce qui interdit donc le lancement.

Sur l'autre ordi que j'ai installé aujourd'hui, aucun problème.

Config qui pose problème (uname -a)
Linux emile-GA-MA69VM-S2 3.2.0-58-generic-pae #88-Ubuntu SMP Tue Dec 3 18:00:02 UTC 2013 i686 athlon i386 GNU/Linux

Si vous avez une idée...

5&ß@5⇑¡1 : Precise Pangolin 12.04 / Gnome classic (32 bits)
Ordi 1st boot LDLC : AMD x2 245 2x3GHz, 4 Go Ram, 500 Go HD, Nvidia 430 GT 1Go
Imprimante AiO HP 8500 sur Ethernet
Accès Internet par RJ45+courant porteur, sur FreeBox

Haut de page ↑