Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2014, à 12:20

Bigcake

Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon pour firefox qui me permettrai d'avoir une alerte visible dans le navigateur, en fonction du contenu de la page et d'une liste noire ou blanche.

Je voudrai l'utiliser lorsque je parcours des article sur certains site d'infos, pour blacklister des auteurs d'articles qui participent souvent à la désinformation ou au contraire ceux qui donnent un information plutot juste

Je me suis imaginé peut être un addon de controle parentale mais c'est peut-être trop bloquant

Connaissez-vous un addon firefox que je pourrai utiliser de cette façon ?

Merci d'avance ^^


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#2 Le 03/01/2014, à 12:30

acpiknik

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

"Je suis à la recherche d'un addon..." Qui bloque les avatar animé svp ! Je lirais pas plus loin lol !!


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 03/01/2014, à 12:46

Bigcake

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

Je t'ai trouvé cet addon pour bloquer les gifs animés, je l'ai même testé, ça marche plutot bien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … src=search

Merci en tout cas pour ta réponse a mon problème et a ton incroyable ouverture d'esprit.


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#4 Le 03/01/2014, à 14:10

acpiknik

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

Merci à toi ! Comme quoi on trouve ce qu'on veut pour Firefox, quand on est un utilisateur "normal" !

Aucune ouverture d'esprit quand la violence m'est imposée.


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#5 Le 03/01/2014, à 19:53

Gatsu

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

Salut,

WOT ?

Hors ligne

#6 Le 03/01/2014, à 20:54

The Uploader

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

+1 pour WOT.
Mais c'est par site, pas par article...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#7 Le 05/01/2014, à 12:34

Bigcake

Re : Recherche d'un addon firefox d'alerte de contenu

Je viens de tester WOT, effectivement c'est trop global.
Il me faudrai un truc plus précis et local, ou je gère vraiment ma blackliste
Je ne cherche pas à bloquer le site ou l'article, juste mettre en évidence l'auteur
En tout cas merci quand même pour la proposition ^^

J'ai trouvé un addon qui se rapproche pas mal de ce que je veux : Link Stalker, le problème c'est que sur mes 2 versions de firefox (26 et 29) l'icone de l'addon n'apparait null part donc on peut pas le régler.


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne