Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/02/2008, à 16:48

DrDam

Re : Présentez de vos avatars

je vous présente ... la plus vielle dame du monde apres eve ... Mlle Mort


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#27 Le 25/02/2008, à 17:30

Tatonka

Re : Présentez de vos avatars

Bonjour,

Inspiré par la BD  de Derib : «Celui qui est né deux fois» et par le troupeau en face de chez moi,
Tatonka, ou Tatanka me caractérise assez bien... à force de les observer...
@+


La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...

Hors ligne

#28 Le 25/02/2008, à 19:43

fredolerouge

Re : Présentez de vos avatars

en ce qui me concerne, j'adooooore les Simpsons et lorsque je cherchais un avatar je suis tombé sur ce Burns en Hannibal Lecter que j'ai trouvé vraiment excellent

Hors ligne

#29 Le 25/02/2008, à 20:04

sakul

Re : Présentez de vos avatars

moi je me le suis fait tout seul comme un grand avec the gimp.

ca représente mon incapacité a savoir si je suis  une femme ou un homme (mentalement)...

Dernière modification par sakul (Le 25/02/2008, à 20:04)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#30 Le 25/02/2008, à 22:21

Aratz

Re : Présentez de vos avatars

Ben moi c'est un oeil avec une tête de mort pour la pupille piqué sur le clip de Nightwish (Nemo)


non aux EDLM(QT) et aux BSOD(Gtk!)
mandrake@im.apinc.org

Hors ligne

#31 Le 25/02/2008, à 22:48

Djainette

Re : Présentez de vos avatars

loutre a écrit :

<--- moi c'est un gars sapé,  + lunettes + casquette, il me ressemble trop. Je ne sais plus d'où vient l'image, ça fait longtemps que je la traîne

C'était sur Yahoo si je me rappelle bien.
Moi c'est un auto-portrait façon Silver Surfer par Jack Kirby.


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#32 Le 25/02/2008, à 23:26

sonal

Re : Présentez de vos avatars

Une des versions de la pochette du meilleur album de musique de tous les temps tous genres confondus ...

Pink Floyd - The Dark Side of the Moon

(et pourtant j'écoute avec plaisir à peu près tous les styles musicaux d'à peu près toutes les époques)


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#33 Le 26/02/2008, à 17:55

llwynrt

Re : Présentez de vos avatars

avatar trouvé sur msn (oui j'ai honte ...) mais bon il est tellement mignon !

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#34 Le 26/02/2008, à 18:01

Lunatic

Re : Présentez de vos avatars

sonal a écrit :

Une des versions de la pochette du meilleur album de musique de tous les temps tous genres confondus ...

Pink Floyd - The Dark Side of the Moon

(et pourtant j'écoute avec plaisir à peu près tous les styles musicaux d'à peu près toutes les époques)

J'attendais que tu interviennes.

/me est paresseux.

#35 Le 26/02/2008, à 20:39

Michel

Re : Présentez de vos avatars

<----- Il s'agit de Knut, bébé ours polaire né au zoo de Berlin. Comme je n'ai pas pu le prendre en photo directement (2h de queue roll) lors de mon passage, j'ai "récupéré" cette photo sur le site du zoo.
Pour tout savoir sur Knut et la "Knutmania" voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Knut_(ours_polaire)


____________________________________________________________________
Y a pas de mal à se faire du bien
Unissons nos jardins pour mieux préserver la biodiversité - Les jardins de Noé

Hors ligne

#36 Le 26/02/2008, à 21:25

timbolchevik

Re : Présentez de vos avatars

Bah c'est un "Oppressor"... ma classe de reference dans Quake Wars... ouuuaaaiiisss je sais....
Mais bon, j'assume.

#37 Le 26/02/2008, à 22:48

vince27fr

Re : Présentez de vos avatars

Le manchot dans toy story 2


Debian Testing 64bits

Hors ligne

#38 Le 27/02/2008, à 01:44

RavN

Re : Présentez de vos avatars

<-- Music 4ever big_smile.

Dernière modification par RavN (Le 27/02/2008, à 01:45)

Hors ligne

#39 Le 27/02/2008, à 02:14

HymnToLife

Re : Présentez de vos avatars

sonal a écrit :

Une des versions de la pochette du meilleur album de musique de tous les temps tous genres confondus ...

Pink Floyd - The Dark Side of the Moon

(et pourtant j'écoute avec plaisir à peu près tous les styles musicaux d'à peu près toutes les époques)

Je préfère Wish You Were Here smile

(Un troll ! Un troll !)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#40 Le 27/02/2008, à 10:07

mikedafunk

Re : Présentez de vos avatars

Vous l'aurez reconnu, la jaquette du CD d'install d'Ubuntu 7.04 trouvé rapidement sur google image. Rien d'original soit, mais j'adore le concept "on se tient par la main" et la philosophie Ubuntu. Je me sers également de cet avatar sur le forum d'Amigaimpact. L'Amiga a été mon premier amour dans l'informatique et on oublie jamais notre premier amour tongue
Bien vu ce thread, on y apprend des choses toutes bêtes que l'on osait pas forcément demander aux habitués du forum.

Mike.

Dernière modification par mikedafunk (Le 27/02/2008, à 10:10)


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#41 Le 27/02/2008, à 11:10

guimo

Re : Présentez de vos avatars

Au moment ou j'ai commencé à fréquenter ce phorum (au début d'ubuntu!!!), des amis avaient trouvés un site ou l'on passait de longues heures.

Il s'agit du site d'un patron de café qui avait fait une homepage sur son café. Dedans, il y avait des photos de ce que j'imagine être les piliers du bar, ainsi que les photos des "evenements" (mardi gras...).

Ce site était d'autant plus drôle, qu'il partait d'une intention sérieuse, mais le résultat était completement décalé!

Mon avatar est une des tronches du trombinoscope de ce site.


- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

Hors ligne

#42 Le 27/02/2008, à 11:16

Kanedakun

Re : Présentez de vos avatars

<- C'est un drôle de mélange entre le pingouin Tux (je crois qu'il s'appelle comme ça) et Inuyasha.

Inuyasha, présentation: un des nombreux personnages créé par la célèbre mangaka Rumiko Takahashi. Donne son nom à l'œuvre qui comte ses aventures. Édité à la base dans le gros manga hebdomadaire de Shonen Jump pis en manga de poche. (dont j'achète régulièrement un numéro de la VO)
Par la suite, le manga Inuyasha, comme les autres œuvres de Rumiko Takahashi a été adapté en série animé et en films.

Hors ligne

#43 Le 27/02/2008, à 12:18

legreffier

Re : Présentez de vos avatars

Je préfère Wish You Were Here smile

Je préfère Atom Heart Mother.

(les élèves du CNSM aussi : www.dailymotion.com/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother )

Hors ligne

#44 Le 27/02/2008, à 12:44

silver74

Re : Présentez de vos avatars

Je pris ce avatar du clip video de Tong (video fait par la ESMA).Je trouve trop drole le clip.Puis le personnage Tong trop rigolo.
Je me suis fait une capture d'écran de tong dans l'ascenseur,puis j'ajouter le logo d'ubuntu derrière avec gimp .

voici le clip de tong:
http://www.koreus.com/video/tong.html


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#45 Le 27/02/2008, à 12:53

Lunatic

Re : Présentez de vos avatars

legreffier a écrit :

Je préfère Wish You Were Here smile

Je préfère Atom Heart Mother.

(les élèves du CNSM aussi : www.dailymotion.com/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother )

Waouh, superbe. Merci pour le lien !

#46 Le 27/02/2008, à 15:24

sonal

Re : Présentez de vos avatars

HymnToLife a écrit :

Je préfère Wish You Were Here smile

Je dois avouer que l'interprétation de Shine on you Crazy Diamond de David Gilmour au Meltdown Festival (2001) ne m'a pas laissé indifférent mais de nombreux facteurs inconscients me font préférer The Dark Side of the Moon ... smile


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#47 Le 27/02/2008, à 16:58

koogan

Re : Présentez de vos avatars

Je viens d'abandonner mon manchot sauce kubuntu pour afficher ma préférence musicale. Une bière à qui reconnaît la pochette, le groupe et le nom de l'album (attention, y'a un piège)... wink

Dernière modification par koogan (Le 27/02/2008, à 16:58)

Hors ligne

#48 Le 27/02/2008, à 18:01

legreffier

Re : Présentez de vos avatars

@soral, hymntolife ... : Je cours créer une discussion sans fin sur Pink Floyd (dans ou ne pas être) wink

Hors ligne

#49 Le 28/02/2008, à 14:43

ludal

Re : Présentez de vos avatars

koogan a écrit :

Je viens d'abandonner mon manchot sauce kubuntu pour afficher ma préférence musicale. Une bière à qui reconnaît la pochette, le groupe et le nom de l'album (attention, y'a un piège)... wink

Dire Straits - Dire Straits ? mais bon, s'il y a un piège...:rolleyes:

Hors ligne

#50 Le 28/02/2008, à 16:45

koogan

Re : Présentez de vos avatars

ludal a écrit :
koogan a écrit :

Je viens d'abandonner mon manchot sauce kubuntu pour afficher ma préférence musicale. Une bière à qui reconnaît la pochette, le groupe et le nom de l'album (attention, y'a un piège)... wink

Dire Straits - Dire Straits ? mais bon, s'il y a un piège...:rolleyes:

T'as gagné ta bière ! wink Le piège c'était que le nom de l'album, c'est le nom du groupe (on dit aussi album éponyme).

Cette année on fête les 30 ans de dIRE sTRAITS... tongue

Hors ligne