Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/01/2014, à 17:49

Yaakov.t

Impossible de mettre le fichier dans la corbeille -- RÉSOLUT--

Bonjour à tous,

depuis que j'ai remplacé Nautilus par Nemo il m'est impossible de mettre des fichiers dans la corbeille et voici le message obtenu : "Impossible de mettre le fichier dans la corbeille"
Curieusement tous les fichiers supprimés de mon média windows sont, quant à eux, visible et récupérable.

A votre avis ?

Cdt,

Dernière modification par Yaakov.t (Le 05/01/2014, à 18:16)

#2 Le 05/01/2014, à 18:16

Yaakov.t

Re : Impossible de mettre le fichier dans la corbeille -- RÉSOLUT--

Re,

Je me répond à moi-méme, si cela peut aider les autres.
J'ai constaté que le dossier /home/myfolder/.local/share ne contenait qu'un dossier Trash ( /home/myfolder/.local/share/Trash).
En mode Super Utilisateur j'ai renommé le dossier Trash en .Trash-1000 et j'ai rebooté.
Voila.

Cdt.

#3 Le 22/06/2014, à 18:38

udine1981

Re : Impossible de mettre le fichier dans la corbeille -- RÉSOLUT--

Oui ça aide les autres, j'ai eu le même problème aujourd'hui avec Mint 17 Qiana !
Ta solution a fonctionné même sans redémarrage !

En tout cas merci d'avoir pris le temps de mettre ta solution. smile

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Impossible de mettre le fichier dans la corbeille -- RÉSOLUT--

Haut de page ↑