Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 22:39

jokoko

adobe audition pour Ubuntu

Bonjour

Je cherche un équivalent d'Adobe Audition pour Ubuntu.
Oui mais voilà je vous vois déjà venir: "Prends donc Audacity"
Seulement je suis quelqu'un de très difficil et de très exigeant, et je trouve que malheureusement Audacity ne répond pas totalement à mes attentes.
Existe-t-il d'autres logiciel d'enregistrement de meilleur qualité?
J'entends par de meilleurs qualité: _Un enregistrement piste par piste facil à prendre en main
                                                        _Des effects sonores divers et de qualité

(2 points sur lesquels je suis déçu avec audacity...... c'est pour ça que je dit que je suis difficil wink)

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 27/02/2008, à 00:57

ArthurC

Re : adobe audition pour Ubuntu

Tu as regardé les logiciels audio présents dans ubuntu studio ? Il devrait surement avoir ton bonheur.
Un coup de google et rosegarden semble être un équivalent libre (je le presenterai à un proche ubuntien qui boot sous xp aussi pour adobe audition smile )

Hors ligne

#3 Le 27/02/2008, à 13:10

jokoko

Re : adobe audition pour Ubuntu

Merci bien ... je n'ai rien trouvé sur google (je savais pas trop quoi mettre comme mots clés)
Et sinon je connais pas Ubuntu studio ... oO

Encore merci!


EDIT:
HEu ouai finalement je viens de le tester ... C'estpour créer des son MIDI, par pour s'enregistrer .. enfin je crois, si c'est pas le cas je veux bien un tuto alors parceque j'ai rien pigé alors ^^

RE-EDIT:
J'ai chercher avec ce que tu m'as donné comme info: Ubuntu studio ...

Et j'ai fini par trouver quelques truks:
Rezound ->vraiment pas pratique pour enregistré mais vraiment bien mixer
Ardour ->Bien pour enregistrer en multipiste .... aucun effet.

Je recommande donc au gens qui veulent faire comme moi, d'enregistrer le piste par piste avec Ardour, ensuite de reprendre chaque piste sour Rezound, et enfin d'exporte en Wav. ou en MP3 sous ardour (de nouveau)

Dernière modification par jokoko (Le 27/02/2008, à 17:37)

Hors ligne