Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2008, à 11:59

major68

Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

Bonjour,

je suis actuellement sous la distribution Feisty et je souhaite ouvrir des fichiers open office dans firefox.

Sous windows, il faut cocher la case plugin mozilla sous openoffice mais cette option n'existe pas sur ubuntu.
Je voulais savoir s'il existe une petite application qui fait ce que j'aimerai. Ouvrir le fichier odp directement en diaporama avec une tempo de 10s par diapo et le tout dans firefox.


Merci de votre aide

Cordialement

m@Jor

#2 Le 27/02/2008, à 12:01

slasher_fun

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

Me semble po que ça soit possible...

Hors ligne

#3 Le 27/02/2008, à 12:26

JBF

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

major68 a écrit :

Bonjour,

je suis actuellement sous la distribution Feisty et je souhaite ouvrir des fichiers open office dans firefox.

Sous windows, il faut cocher la case plugin mozilla sous openoffice mais cette option n'existe pas sur ubuntu.

m@Jor

Dans la version officielle de OOo l'option existe. Et ça marche.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 27/02/2008, à 12:29

major68

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

C'est la version installer par ubuntu et celle qui est dans les paquets synaptic, c'est pas l'officielle??

#5 Le 27/02/2008, à 12:41

slasher_fun

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

C'est une version retouchée smile

Merci pour l'info JBF wink

Hors ligne

#6 Le 27/02/2008, à 12:49

major68

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

Ok je vais tester ça merci en tout cas.
Cependant comment je peux faire pour lui dire de démarrer direct en diaporama avec tempo 10s a partir de firefox?
J'ai pas trouvé de param sur la balise object permettant de le faire.

#7 Le 27/02/2008, à 15:28

major68

Re : Ouvrir des présentation odp dans firefox sous Feisty

J'ai désinstallé entièrement openoffice d'ubuntu et j'ai télécharger le deb d'openoffice officiels.

Par contre quand je lance dpkg -i monpack.deb il me sort un conflit avec openoffire.org-bundled??

Je comprend pas puisqu'il me dit que ce paquet est désinstallé quand je fais dpkg -r -p openoffire.org-bundled