Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2014, à 14:00

emmet grogan

[Résolu] Menu Whisker dans cairo-dock

Bonjour,
J'essaye (désespérément) d'ajouter le menu whisker sur le dock que j'utilise (cairo-dock) mais je n'arrive pas à créer le lanceur (j'y arrive dans le tableau de bord mais pas sur le dock car whisler n'apparaît pas dans la liste des greffons).
Merci d'avance pour votre aide.
E.G.

Dernière modification par emmet grogan (Le 12/01/2014, à 09:24)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2014, à 15:18

tiramiseb

Re : [Résolu] Menu Whisker dans cairo-dock

Salut,

À ma connaissance, Whisker n'est pas un greffon de Cairo-Dock mais de Xfce.
Donc c'est normal qu'il n'apparaît pas dans la liste des greffons de Cairo-Dock...

Hors ligne

#3 Le 06/01/2014, à 15:35

emmet grogan

Re : [Résolu] Menu Whisker dans cairo-dock

Bonjour tiramiseb,
On doit quand même pouvoir l'ajouter dans cairo de la même manière que d'autres programmes sous forme de lanceur non ? Le problème c'est que  quand je fais un lanceur avec la commande xfce4-popup-whiskermenu ça ne lance rien non plus .... Une idée de la commande à taper ?

Hors ligne

#4 Le 06/01/2014, à 15:59

tiramiseb

Re : [Résolu] Menu Whisker dans cairo-dock

Le problème c'est que  quand je fais un lanceur avec la commande xfce4-popup-whiskermenu ça ne lance rien non plus

Mais l'applet "whisker menu" est-elle présente sur au moins l'un de tes panneaux d'XFCE ?

... car en lisant sa page de manuel, on peut lire : « xfce-popup-whiskermenu shows Whisker Menu if at least one Whisker Menu applet is present on one of your panels. »

Hors ligne