Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2008, à 19:43

cicco_69

[Résolu]installation impossible suite a MàJ des depots

Bonsoir,
mon problème est tel que suite a l'ajout de dépôts je ne peut plus rien installer. En haut a droite dans ma barre d'outils  une icône orange est apparue me parlant de mise à jour et de problème de dépendances, quand je clique sur celui-ci il m'ouvre un gestionnaire de fichier ou quelque chose dans le genre et le referme directe, j'ai l'impression que la MàJ n'avance pas. Depuis ceci, dès que je souhaite installer un programme (apache en l'occurrence) j'ai un erreur de segmentation.
Quelqu'un connaitrai le problème, ainsi que la solution en même temps???
Merci par avance.

Dernière modification par cicco_69 (Le 28/02/2008, à 18:28)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2008, à 19:46

usky

Re : [Résolu]installation impossible suite a MàJ des depots

J'ai ajouté un dépot dans ma liste ce WE et j'ai eu le meme probleme.
Je l'ai simplement mis en commentaire.

Editer le fichier

gksudo gedit /etc/apt/sources.list

mettre en commentaire la ligne ajoutée en ajoutant un # devant la ligne


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 27/02/2008, à 10:56

cicco_69

Re : [Résolu]installation impossible suite a MàJ des depots

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta solution qui en effet a marchée. Mais le probleme  n'est pas entierement resolu, je n'ai plus l'icone et plus d'erreur de segmentation mais par contre il ne trouve plus les paquets.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2008, à 11:04

cicco_69

Re : [Résolu]installation impossible suite a MàJ des depots

bon ba apres reflexion ca marche inpec. Je suis aller dans Systeme/administration/sources de logiciels et j'ai tout selectionner et j'ai mi serveur pour france.
Bon ba un grand merci a toi pour ton aide

Hors ligne

#5 Le 27/02/2008, à 20:37

usky

Re : [Résolu]installation impossible suite a MàJ des depots

De rien,

Passe le sujet à résolu


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne