Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2008, à 09:59

petertosh

Bureau 3D et fluxbox

Bonjour,
Je me demandais si on pouvais activer les bureaux 3D sous fluxbox?(en gros savoir si compiz fonctionne dessus ou autre). J'ais cherché, à  prioris ce n'est pas pole, mais peut etre existe-til une alternative?
Merci pour tout.

Hors ligne

#2 Le 08/02/2008, à 00:17

fredr

Re : Bureau 3D et fluxbox


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#3 Le 24/02/2008, à 21:52

petertosh

Re : Bureau 3D et fluxbox

ok, merci, je vais tster wink

Hors ligne

#4 Le 27/02/2008, à 21:08

Père Ubuntu

Re : Bureau 3D et fluxbox

Bigre bougre, mais c'est merveilleux!!
j'avais renonçé à l'idée depuis longtemps!
big_smile


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#5 Le 27/02/2008, à 22:56

Struddel

Re : Bureau 3D et fluxbox

Desk3d c'est pas compiz quand même hein, et l'inconvénient avec desk3d, c'est qu'il faut faire une acquisition de tous les bureaux à chaque redémarrage de son WM (jamais trouvé comment les acquérir tous en même temps de façon automatique).

Ensuite ça ne se met pas à jour automatiquement, ça ne se met à jour qu'à chaque passage sur les bureaux, impossible de lire une video qui tournera sur une des faces du "cube" pendant l'effet 3D, chaque face est une copie d'écran.

Pour finir, ça n'apporte aucun effet supplémentaire que la "3D" pour le changement de bureau.

Je l'utilisais sous FVWM puis je l'ai vite lâché, gourmand en ressource (j'arrivais vers les 200 Mo de ram utilisés là ou Fvwm seul en utilise 50 ...) pour très peu de fonctionnalités.


Ratpoison

Hors ligne