Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 29/12/2005, à 10:58

LR

Problème à l'installation des drivers ATI 8.20.8-1_amd64

Salut, j'essaie d'installer le nouveau driver en suivant la méthode trouvée ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18244&p=1.

Tout se passe bien jusqu'à "sudo module-assistant a-i fglrx". J'ai tout de suite l'erreur :
"ls: /var/cache/modass/fglrx-kernel-source.buildlog.2.6.10-5-amd64-k8.*: Aucun fichier ou répertoire de ce type"...

Dans /var/cache/modall, tout ce que j'ai qui ressemble à ça c'est fglrx-kernel-source.avail_version et fglrx-kernel-source.cur_version.

Merci pour votre aide
Lilian

Haut de page ↑