Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2014, à 20:50

Sylvain_07

recuperer L'iP du personne en discu instantannée sur facbook

Bonjour,
J'ai un amis qui c'est fait piraté son compte :

je suis en discutions instantanée avec le pirate qui me réclame des code d'appel surtaxé pour soit disant débloqué son téléphone

1) comment faire pour récupérer son adresse IP ?
2) vu l'ampleur du phénomène n'exsite t'il pas un service exprrêt pour récupérer des faux code auprés des autaurités :
genre quand le mec saisis ses code il et tracé par un service spécial.

ou des faux codes bidons pour qu'il se fasse repéré.


PC1 :UBUNTU12.04 LTS 64 -VIEWSONIC VX2835WM 28" 1920*1200-MSI P31 Néo-F + 4GO DDR2 corsair-core  - QUAD  Q6600 -MSI GeF N550GTX-1GO -2 x SEAGATE / MAXTOR DiamondMax 22 - 500 Go -32 Mo- 7200 tr/min - SATA II + 1 de 200 Go
PC2 : UBUNTU12.04 LTS  64- MSI K9MM-V- 2Go DDR2 Corsair- ATHLON 64 X2 5600+-NVIDIA GeF 7600 GS  (512 Mo)- 2  maxtor SATA 200 Go- AOC Spectrum 17"  1152*864@75Hz.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2014, à 13:50

Pierre Lhabitant

Re : recuperer L'iP du personne en discu instantannée sur facbook

Sylvain_07 a écrit :

Bonjour,
J'ai un amis qui c'est fait piraté son compte :
je suis en discutions instantanée avec le pirate qui me réclame des code d'appel surtaxé pour soit disant débloqué son téléphone
1) comment faire pour récupérer son adresse IP ?
2) vu l'ampleur du phénomène n'exsite t'il pas un service exprrêt pour récupérer des faux code auprés des autaurités :
genre quand le mec saisis ses code il et tracé par un service spécial.
ou des faux codes bidons pour qu'il se fasse repéré.



Salut,


Ne te fatigue pas, il est derrière un proxy, donc question IP c'est cuit, ou alors il est vraiment bête.

Tu dis à ton pote de laisser tomber, de ne rien payer, de changer adresse, pseudo, code, phrase secrète.

https://play.google.com/store/apps/deta … oper&hl=fr

Dernière modification par Pierre Lhabitant (Le 04/01/2014, à 14:16)

Hors ligne

#3 Le 09/01/2014, à 14:00

tiramiseb

Re : recuperer L'iP du personne en discu instantannée sur facbook

Salut,

Ton pote peut toujours aller porter plainte, mais bon ça ne va, à mon avis, déboucher sur rien du tout...

Enfin de toute manière tu ne peux pas récupérer l'adresse IP du gars en question, car il ne s'agit pas de communications directes de client à client : chez Facebook ils connaissent son IP, mais toi tu ne pourras pas la connaître.

Hors ligne