Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2014, à 04:49

Squashfs

Brasero et fichier sur disque dur réseau.

Salut à tous.

J'ai des fichiers sur mon disque dur NAS en réseau que je souhaite graver directement sur un DVD avec Brasero, sans passer par une copie des fichiers sur mon disque dur local.

En théorie, c'est possible avec Brasero, mais en réalité les fichiers ne sont pas gravés, malgré l'affichage après quelques secondes seulement d'un message de gravure réussi par Brasero.

Dernière modification par Squashfs (Le 07/01/2014, à 04:49)

Hors ligne

#2 Le 07/01/2014, à 05:11

ThéoSon

Re : Brasero et fichier sur disque dur réseau.

Squashfs a écrit :

Salut à tous.

J'ai des fichiers sur mon disque dur NAS en réseau que je souhaite graver directement sur un DVD avec Brasero, sans passer par une copie des fichiers sur mon disque dur local.

En théorie, c'est possible avec Brasero, mais en réalité les fichiers ne sont pas gravés, malgré l'affichage après quelques secondes seulement d'un message de gravure réussi par Brasero.


bon , c'est vrai que Brasero merdoie souvent , en lieu et et et en place , je te recommande  : http://lazonelibre.eklablog.com/xfburn-a1198086


this it  sinon , la doc des ubunt , là copain : http://ubuntuauquotidien.wordpress.com/ … ure-ideal/

le mieux , c'est ici , j'ai pas vérififié dans les paquets synaptics , ou alors en ligne de commande dans un terminal  " sudo apt-get install xfburn " ( je me casse pas le fion ....

Dernière modification par ThéoSon (Le 07/01/2014, à 06:00)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#3 Le 07/01/2014, à 08:19

Squashfs

Re : Brasero et fichier sur disque dur réseau.

Merci pour ta réponse ThéoSon mais xfburn ne fait pas la gravure des fichiers sur le réseau.

C'est quand même un bon logiciel de gravure, dommage. sad

Dernière modification par Squashfs (Le 07/01/2014, à 08:19)

Hors ligne

#4 Le 09/01/2014, à 23:40

Squashfs

Re : Brasero et fichier sur disque dur réseau.

Up.

Hors ligne