Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 11/02/2008, à 07:50

FormuleX33

Re : Votre pseudo:

FormuleX33? C'est un Bob Morane, le 1er que j'ai lu (long time ago) quand j'étais en 6ème roll
J'en lis toujours et même en écrit " A la manière de!:P)


There are only 10 times of people in the world: Those who understand binary and those who don't! :-)

Hors ligne

#452 Le 14/02/2008, à 20:38

The_Gantz_System

Re : Votre pseudo:

Ben le mien vient du manga " Gantz" pour ceux qui connaisse.....   mais bon, avant ça j'ai eu Vitriol, a cause de ma fichu tendance a avoir une langue de pute quand je tombe sur un abruti fini.... et encore avant ça, c'était " le matou".. sa vient du soirée entre potes; aprés un EXCELLENT repas, suis allé m'installer dans un canapé bien confortable, et apparement je devais avoir pas mal de points communs avec le gros matou qu'était fourré a coté de moi tongue:P:P:D:D

Dernière modification par The_Gantz_System (Le 14/02/2008, à 20:40)

Hors ligne

#453 Le 14/02/2008, à 20:52

bartelimus

Re : Votre pseudo:

Hehehehe, mon pseudo à moi a une drole d'histoire à la con. Fan d'hitoire fantastique, j'ai lu il y a quelque année un hero d'un livre du nom de mon pseudo... jusqu'à que je remarque, 2/3 mois plus tard que le livre que je lisai ((enfin son hero)) ne s'appeller pas BARTELIMUS, mais BARTIMEUS, mais bon, j'aimais bien mon pseudo unique, alors je l'ai garder. Je suis un peu idiot quelques fois....


L'avenir est à nous .... Nous sommes l'avenir

Hors ligne

#454 Le 18/02/2008, à 22:53

kimbo

Re : Votre pseudo:

Un bon café italien

Hors ligne

#455 Le 19/02/2008, à 21:22

christux

Re : Votre pseudo:

C'est une combinaison de christophe et linux -> christux
CQFD

Hors ligne

#456 Le 19/02/2008, à 22:34

Bonux

Re : Votre pseudo:

Je change tout le temps, ça fait travailler mon imagination et brouille les pistes.

Bonux est venu en cherchant un pseudo en ux. Je ne sais pas pourquoi j'ai alors pensé a cette lessive qui offrait une surprise.
Les choses gratuites m'ont toujours facinées, c'est comme les brochures avec écrit : "servez-vous", je ne pouvais pas y croire, je n'osais pas les prendres.
Je choisissais des céréales à  dejeuner même si je ne les aimais pas du moment qu'il y avait une surprise.
Je ne comprenais pas non plus pourquoi les surprises de Kinder etaient payantes.
Bref, un traumatisme insoutenable qui a beaucoup influencé ma philosophie actuelle.

De plus Paquet bonux peut etre mis en parallèle avec paquet debian (une surprise dans chaque nouveau paquet).

J'etais donc ravi de voir qu'il n'etait pas utilisé.

Hors ligne

#457 Le 20/02/2008, à 14:32

niahoo

Re : Votre pseudo:

mmoi quand j'était tout petit, je créeais toujours un dossier sur le bureau de l'ordi de mon padre qui s'appelait "ludo" (mon prénom hein ^^) mais comme on formatait tout les deux mois, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai commencé à  changer le dom du dossier, et un jour j'en ai appelé un niahoo.

dedans j'avais les setup.exe de trop de programmes que j'aimais bien, pas mal de musique, etc..; alors je l'ai gravé, et sur le CD en gros j'ai marqué niahoo.

ensuite, quand j'ai commencé ma vie de forumeur acharné ( = plus de temps sur les forums que dans la "vraie vie"), je me suis inscrit sur le fofo de ma fac ( utm-online.forumactif.fr ), et je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul truc qui m'est venu à  l'esprit à  ce moment (+ conditions qui faisaient que je devais rester anonyme et trouver un pseudo qui n'évoque rien à  personne)

et depuis deux ans je me suis fait pas mal de potes IRL depuis ce fofo, et la plupart de mes amis (et même ma copine) m'appellent niahoo.

pour info ça se prononce niaou, et ça se hurle comme quand on est content et qu'on gueule yaaaaaaahhhhhhooooooooo (genre quand t'es sur des montagnes russe et que tu viens de te taper 100m de montée et que tout à  coup tu vois venir LA méga descente de l'attraction)

houputain c'est fou comme j'aime raconter ma vie moi..;

Hors ligne

#458 Le 29/02/2008, à 12:11

SwiTz

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo SwiTz vient de la simplification de switzerland (Suisse). Pourquoi Suisse, ce n'est pas que je suis Suisse, mais simplement à l'époque du lycée, j'avais deux de tensions, et qu'un beau jour un ami m'a nommé la Suisse.

J'ai donc décidé d'utiliser ce pseudo sur la toile, et j'ai décliné en plusieurs version : SwiTzeR, SwiTz, SwiTzie.

Voilà pour la petite histoire

Hors ligne

#459 Le 29/02/2008, à 12:36

Père Ubuntu

Re : Votre pseudo:

Ah, le Père Ubu, personnage tant drôle que despotique surgi de l'esprit du dramaturge Alfred Jarry...
lisez la pièce ou alez la voir, si le spectre de l'incultance plane autour de vous, de par ma chandelle verte, merdre.

Dernière modification par Père Ubuntu (Le 29/02/2008, à 12:37)


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#460 Le 29/02/2008, à 13:56

gouttiere

Re : Votre pseudo:

big_smile Trève de réflexion ubuesques !! Inculté toi-même, lol !!


Aide-toi et le ciel t'aidera !

http://www.vttencorse.fr

Hors ligne

#461 Le 01/03/2008, à 19:04

FormuleX33

Re : Votre pseudo:

SwiTz a écrit :

Mon pseudo SwiTz vient de la simplification de switzerland (Suisse). Pourquoi Suisse, ce n'est pas que je suis Suisse, mais simplement à l'époque du lycée, j'avais deux de tensions, et qu'un beau jour un ami m'a nommé la Suisse.

J'ai donc décidé d'utiliser ce pseudo sur la toile, et j'ai décliné en plusieurs version : SwiTzeR, SwiTz, SwiTzie.

Voilà pour la petite histoire

Ben, y'a pas le feu au lac, remarque! lol


There are only 10 times of people in the world: Those who understand binary and those who don't! :-)

Hors ligne

#462 Le 04/03/2008, à 16:06

th504

Re : Votre pseudo:

Coucou !!! Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.. ^^
Je cherchais une nouvelle adresse msn, seulement j'aime pas le *.fr xD, je voulais un *.com tongue
Donc j'ai mis la langue d'affichage de Firefox en anglais EN/US (parce que hotmail voulait que j'm'inscrive qu'en *.fr Grrrr!) et puis en m'inscrivant, il me fallait un ZIP code. Donc j'crois que pour msn, j'habite à Washington et j'crois que le ZIP code se termine par 504.. j'm'en rappelle plus trop xD ^^
Ciao! big_smile

Hors ligne

#463 Le 04/03/2008, à 16:10

th504

Re : Votre pseudo:

J'oubliais, th parce que j'm'appelle Thomas tongue voilà ^^

Hors ligne

#464 Le 05/03/2008, à 22:39

maxo

Re : Votre pseudo:

Pourquoi maxo c'est une trés vieille histoire de militaire donné par quatre copains , a qui je leur dois presque tout.L'amour du hard rock et surtout de la lecture. je pense toujours a eux.Il m'ont tellement donner l'envie de lire que je suis depuis tout entouré de merveilleux manuscrits accumulés tout au long de ma vie.Je serais en retraite si tout va bien au début mai.Et oui je suis un vieux.(59printemps),mais surtout heureux de vous avoir découvert.

Hors ligne

#465 Le 11/03/2008, à 19:25

Cassandre

Re : Votre pseudo:

Arf… Cassandre… j'ai très souvent ce pseudo…
Appolon lui a donné le don de prophétie, elle prédit la guerre de Troie. Refusant ses avances, il la condamna à ne jamais être crue. Pourtant…


Xubuntu sur Mac, parce que je le vaux bien !

Hors ligne

#466 Le 11/03/2008, à 22:16

Émeu29

Re : Votre pseudo:

Ronsard a dédié une ode à une certaine Cassandre...;):cool:


Linux Ubuntu 20.04 LTS
Intel® Core™ i5-4460 CPU @ 3.20GHz × 4
64 bits
Tout ce qui ne me tue pas... me fait vachement mal !

Hors ligne

#467 Le 12/03/2008, à 02:18

Cassandre

Re : Votre pseudo:

Tant que ce vieux frustré misogyne ne me dit pas que « quand [je] serai bien vieille le soir à la chandelle » je penserai tristement « Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle » roll

Ce Ronsard, toudmême, quel déconneur ! lol


Xubuntu sur Mac, parce que je le vaux bien !

Hors ligne

#468 Le 12/03/2008, à 12:11

\\Ouranos//

Re : Votre pseudo:

Mon preudo? Facile à deviner si on a fait un peu de Grec ancien... (le 999 c'est parce que c'était déjà pris tout seul)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#469 Le 15/03/2008, à 23:35

WW

Re : Votre pseudo:

Double double V ou double V double V.
Dans les deux manières de le dire, deux fois le mot double.

Pour la dualité du monde.


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#470 Le 18/03/2008, à 17:37

greg59600

Re : Votre pseudo:

ben moi rien d exceptionnelle lol prenom departement lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne

#471 Le 22/03/2008, à 23:17

FolkenIII

Re : Votre pseudo:

C'est assez marrant de voir toutes ses histoires (j'ai pas tout lu non plus ça ferais long hein =p ! )
Mais c'est vrai que le pseudo de quelqu'un, on ne se demande pas assez "Tient ... pourquoi il a pris ce pseudo?"

On n'aurait pas finis de réfléchir ...

Bon bah moi tout simplement le personage d'un Manga, the vision of escaflowne, que j'ai vraiment aimé (le seul d'ailleur), avec comme personnage plutôt enigmatique Folken, j'ai rajouté III dérriére vus que j'était pas le seul big_smile

Hors ligne

#472 Le 22/03/2008, à 23:45

BIBIFRIP

Re : Votre pseudo:

Ma belle fille m'a donné comme surnom "FRIP" qui est un des héros d'une ancienne revue illustée "FRIP et MARINETTE" qui date de !!!!!!! je ne sais plus.Lorsque je me suis mis à l'informatique (il y a 4 ans) j'ai choisi comme mot de passe "BIBIFRIP" pour dire que "FRIP c'est moi".Voilà

Hors ligne

#473 Le 23/03/2008, à 02:05

mariok06

Re : Votre pseudo:

mon prénom suivi de la première lettre de mon nom et mon département.....simple ist no ?

Hors ligne

#474 Le 23/03/2008, à 08:38

woofix

Re : Votre pseudo:

salut a tous
pour mou Woofix et en fait la traduction africaine d'idefix
le petit chien de obelix wink
pas que je soit africain mais idefix et un pseudo trés prisé sur internet donc aprés idéfix je me suis nommé idefixx puis idefixe et finalement je suis tombé sur un site qui donné les traduction d'idefix

woofix etait née smile

French - Idefix    
Afrikaans - Woofix    
Arabic - Anidiks
Bern - Idefix    
Brazilian - Ideiafix    
Breton - Skoazellet
Catalan - Ideafix    
Corsican - Idefix    
Czech - Idefix
Danish - Idefix    
Dutch - Idefix    
English - Dogmatix
Esperanto - Snufiks    
Estonian - Ideefix    
Finnish - Idefix
Flemish - Ideefix    
Galician - Idefix    
German - Idefix
Greek(anc) - Skylakas    
Greek(mod) - Intefix    
Hebrew - Mavriks
Hungarian - Idefix    
Icelandic - Krilrikur    
Indonesian - Idefix
Italian - Idefix    
Latin - Idefix    
Luxembourgisch -
Iddifix
Norwegian - Idefix    
Polish - Idefiks    
Portuguese - Ideiafix
Rheato-Roman - Idefix    
Serbian - Garoviks    
Slovak - Idefix
Spanish - Idefix    
Swabian - Idefix    
Swedish - Idefix
Welsh - Bitabix

Dernière modification par woofix (Le 23/03/2008, à 08:40)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Hors ligne

#475 Le 27/03/2008, à 19:32

\\Ouranos//

Re : Votre pseudo:

Y'a skylakace qui n'est pas mal...dans le genre... lol


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne