Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2008, à 20:01

grendel

Erreur sur Java.doc

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs jours, je ne peux plus effectuer de mise à jour sans reccupérer un message d'erreur dans lequel on me signale un problème dans le paramétrage de java6.doc

This package is an installer package , it does not actually contains the JDK documentation. You will need to download  jdk-6-doc.zip. and  jdk-6-doc-ja.zip.

J'ai éliminé-réinstallé plusieurs fois les paquet java 6 même à l'aide de la commande purge. J'ai toujours le même problème. Ce n'est pas gênant pour le fonctionnement de la machine. Cela bloque juste le terminal en cas de mise à jour ou d'installation d'appli. Mais j'aimerais surtout comprendre ce qui s'est passé.
Merci


Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Reste à savoir où les trouver!

Hors ligne

#2 Le 29/02/2008, à 20:05

slasher_fun

Re : Erreur sur Java.doc

Bah en gros, ça dit que le paquet ne contient pas la doc elle-même, et qu'il faut la télécharger et la placer dans /tmp pour qu'il puisse l'installer smile

Hors ligne

#3 Le 29/02/2008, à 20:08

grendel

Re : Erreur sur Java.doc

Jusque là je suis sauf que le fichier tel qu'il est décritn'existe pas et donc impossible de télécharger celui qu'il veut.
Je reste avec mon message d'erreur.


Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Reste à savoir où les trouver!

Hors ligne

#4 Le 29/02/2008, à 20:20

slasher_fun

Re : Erreur sur Java.doc

grendel a écrit :

Jusque là je suis sauf que le fichier tel qu'il est décritn'existe pas et donc impossible de télécharger celui qu'il veut.

https://sdlc6e.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid=C91D9BB69AAF6A0A6B77DDA259017DE2
Ça m'a pris une minute big_smile

Hors ligne