Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2008, à 11:25

j1100

[résolu] virtualbox sur une seule face du cube

mon problème est assez simple. j'aimerai savoir s'il est possible de mettre virtualbox en plein écran sur l'une des face du cube et passer d'un cube à l'autre..

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose..

merci d'avance wink

Dernière modification par j1100 (Le 01/03/2008, à 14:58)

Hors ligne

#2 Le 29/02/2008, à 11:31

slasher_fun

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Bah euh... oui big_smile Tu le mets en plein écran sur un bureau, et tu changes de bureau...

Hors ligne

#3 Le 29/02/2008, à 21:08

j1100

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

le problème c'est que quand je met en plein écran je peux plus changer de bureau. Je suis obligé de ressortir de windaube pour changer

Hors ligne

#4 Le 29/02/2008, à 21:18

slasher_fun

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Quand tu fais CtrlDroit ça sort du plein écran ? Switche à VMWare sinon alors...

Hors ligne

#5 Le 29/02/2008, à 21:23

gla94

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Une façon de passer d'une face à l'autre est Ctrl+Alt on maintient appuyé et on déplace la souris.

On peut ainsi voir toutes les faces du cube: sympa si on a garni les faces supérieures et inférieures de ses images préférées smile

Dernière modification par gla94 (Le 29/02/2008, à 21:31)

Hors ligne

#6 Le 29/02/2008, à 23:45

lolobu

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Il suffit tout d'abord d'appuyer une fois sur Ctrl de droite, ca libère la capture de clavier par l'OS qui tourne sous VirtualBox. Ensuite Ctrl+Alt et les fleches droite/gauche pour changer de bureau.
Des qu'on revient dans la fenetre de VirtualBox en plein ecran, il faut a nouveau presser CtrlDroit une fois pour renouveler l'opération.

Hors ligne

#7 Le 01/03/2008, à 08:53

j1100

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

lolobu

Il suffit tout d'abord d'appuyer une fois sur Ctrl de droite, ca libère la capture de clavier par l'OS qui tourne sous VirtualBox. Ensuite Ctrl+Alt et les fleches droite/gauche pour changer de bureau.
Des qu'on revient dans la fenetre de VirtualBox en plein ecran, il faut a nouveau presser CtrlDroit une fois pour renouveler l'opération.

j'ai fait ça mais ne marche pas hmm...

Hors ligne

#8 Le 01/03/2008, à 12:40

lolobu

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Désolé d'insister mais au cas ou ... tu as bien utilisé le Ctrl de droite, pas celui de gauche !!
Appuye une fois sur CtrlDroit, puis simultanement Ctrl+Alt+fleche droite ou gauche.
Sinon vérifie sous VirtualBox dans Fichier->Preferences sous Entrée la touche hote doit etre Ctrl droite.
C'est quoi l'OS que tu tourne sous VB ? Le pb pourrait aussi etre que cet OS préempte la touche CTRLDroit.

Hors ligne

#9 Le 01/03/2008, à 14:38

j1100

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

oui je fais bien Ctrl droit.

Je l'utilise pour sortir du plein écran (Ctrl droit + f). J'ai virtualisé xp

J'ai aussi vérifié l'entré de VB. C'est bien Ctrl droit..

Hors ligne

#10 Le 01/03/2008, à 14:43

lolobu

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Et quand tu n'es pas dans VB, est ce que le changement de bureau avec Ctrl+Alt fleche doite/gauche fonctionne ? Tu es bien sous Gnome ?

Dernière modification par lolobu (Le 01/03/2008, à 14:44)

Hors ligne

#11 Le 01/03/2008, à 14:50

j1100

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Yeeeeeeeeeeees!!!!

j'ai trouvé mon erreur.. je maintenais ctrl droit enfoncé ce qu'il ne fallait pas faire of course..

bon ben désolé pour le dérangement..:P

Hors ligne

#12 Le 01/03/2008, à 14:54

slasher_fun

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

Un ptit [résolu] alors ? smile

Hors ligne

#13 Le 01/03/2008, à 14:57

j1100

Re : [résolu] virtualbox sur une seule face du cube

yep wink

Hors ligne